Tablette windows surface écran noir

mamzellechoc Messages postés 18 Statut Membre -  
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.
J'ai depuis maintenant plusieurs mois une tablette windows surface 2 qui n'est jamais tombée, qui n'a jamais eu de probleme... pourtant tout a l'heure alors qu'elle n'avait plus de batterie elle s'est coupée. je l'ai branchée (le chargeur s'est allumé signe qu'il chargait la tablette) mais l'écran est passée de gris , a blanc, puis noir. J'ai biensur essayé d'appuyer sur le bouton du haut, ce qui n'a donné aucun resultat quisqu'il me semble qu'elle n'est pas éteinte. En effet, quand j'appuie sur le bouton tactils central en forme de fenetre windows il y a un petit vibrement (lequel n'apparaissait que quand elle etait allumée), de plus j'ai essayé d'écrire avec mon clavier et la tablette a émit un son.. je me demande donc comment faire pour l'éteindre si l'a est le probleme? (Avec mon ordi quand j'avais un soucis, enlever et remettre la batterie me sauver regulierement la vie mais ceci n'etant pas réalisable sur une tablette, je seche :/ ).

bref si quelqu'un a deja eu une experience similaire je le remercie d 'avance pour toutes les infos qu'il pourra me communiquer.
A voir également:

1 réponse

nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

peut-être essayer de l'éteindre:
Faites quelques fois ALT+ F4 afin de vous assurer que toutes les applications sont fermées. (4, 5 fois)
Ensuite, faites echap pour vous assurer de n'être dans aucun menu ou sous menu.
Re-faites ALT+F4 et faites ENTER.
Normalement votre tablette devrait être en train de s'éteindre.
Une fois qu'elle est éteinte redémarrez-la.
0