Renommer des dossier video

jimmy -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
j`ai en ma possession des milliers d`animer (non licencier en France donc légal),et j`ai un basse de donner XBMC.Le problème c`est que pour qu`il puisse les reconnaitre il faut renommer chaque épisode comme ceci "nom.01(saison)x01(épisode)". Et en ayant une bonne quantité cela devient extrêmement épuisent .je voulais donc savoir si il y avait un logiciel ou une fonction sous Windows me permettant de faire sa (sans tous sélectionner et renommer comme ceci "nom(1)"
merci des vos réponse
Jimmy

3 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

juste pour voir ce qui est faisable tu pourrais mettre sur excel une liste (exhaustive !) des différentes façons qu'ils sont nommés actuellement, en précisant en face ou se trouve n°saison et n°épisode ?
cjoint.com et coller ici le lien fourni.

eric

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
0
jimmy

je n'est pas ecxel
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Dans ce cas regarde ce que tu peux faire avec un utilitaire comme https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/22398.html
eric
0