A voir également:
- Des sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Creation des sites web - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
4 réponses
Google est ton pote:
https://www.google.fr/search?q=t%C3%A9l%C3%A9chargements+gratuits+films+cours+musique&hl=fr&start=0&sa=N&gws_rd=ssl
Voir les 1390000 réponses :-)
Gaffe, gratuit ne veut pas toujours dire légal...
Logiciel:
Eventuellement: E-mule (pas toujours legal), µtorrent (pas toujours légal)
Sites:
Megaupload (pas toujours legal), rapidshare (pas toujours légal)
Note:
L'upload sans licence de redistribution est illégal
Le téléchargement est légal pour utilisation privée (attention E-mule et µtorrent redistribuent en téléchargeant!).
https://www.google.fr/search?q=t%C3%A9l%C3%A9chargements+gratuits+films+cours+musique&hl=fr&start=0&sa=N&gws_rd=ssl
Voir les 1390000 réponses :-)
Gaffe, gratuit ne veut pas toujours dire légal...
Logiciel:
Eventuellement: E-mule (pas toujours legal), µtorrent (pas toujours légal)
Sites:
Megaupload (pas toujours legal), rapidshare (pas toujours légal)
Note:
L'upload sans licence de redistribution est illégal
Le téléchargement est légal pour utilisation privée (attention E-mule et µtorrent redistribuent en téléchargeant!).
c'est vrai pour quelqu'un qui a l'abitude de télécharger mais pour moi je suis nouvelle dans ce domaine:-)
Je n'ai pas vraiment l'habitude :-)
Je pompe Lost car la chaine gratuite qui le diffusait est passé en numérique (payant) et vu les sommes astronomiques à payer pour la taxe télé (suis dans la seule région belge qui paie encore pour ça) et en plus on a que des programmes merdiques.
Donc un peu forcé de passer dans la résistance :-)
Je pompe Lost car la chaine gratuite qui le diffusait est passé en numérique (payant) et vu les sommes astronomiques à payer pour la taxe télé (suis dans la seule région belge qui paie encore pour ça) et en plus on a que des programmes merdiques.
Donc un peu forcé de passer dans la résistance :-)