Probleme avec la 3D
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de ma nouvelle télévision, une PHILIPS 40PFH6609.
C'est un télévision 3D qui fonctionne parfaitement et j'en suis vraiment très content!
Le petit bémol est l'activation de l 3D. Mes lunettes ne détectent pas la 3D quand je suis assis dans mon canapé (Tv à hauteur des yeux), il faut que je sois debout pour que la 3D de mes lunettes s'activent. Quelqu'un sait si il y a un réglage ou sinon a déjà eu ce problème?
Mes lunettes ont été livré avec la Tv et sont de types active.
Je vous remercie de votre aide
Je viens de faire l'acquisition de ma nouvelle télévision, une PHILIPS 40PFH6609.
C'est un télévision 3D qui fonctionne parfaitement et j'en suis vraiment très content!
Le petit bémol est l'activation de l 3D. Mes lunettes ne détectent pas la 3D quand je suis assis dans mon canapé (Tv à hauteur des yeux), il faut que je sois debout pour que la 3D de mes lunettes s'activent. Quelqu'un sait si il y a un réglage ou sinon a déjà eu ce problème?
Mes lunettes ont été livré avec la Tv et sont de types active.
Je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Probleme avec la 3D
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
1 réponse
Cher Client,
Nous vous recommandons de vous assurer que l'objectif du récepteur au centre des lunettes peut recevoir les signaux 3D. Éloignez également tout objet de l'émetteur du téléviseur.
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous vous recommandons de vous assurer que l'objectif du récepteur au centre des lunettes peut recevoir les signaux 3D. Éloignez également tout objet de l'émetteur du téléviseur.
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR