Machintoch

Fermé
courrier Messages postés 30 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 6 juin 2003 à 19:58
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 27 août 2007 à 23:27
Bonjour
Est-il possible de transformer un machintoch en un windows ? Si oui, De quoi ai-je besoin ?
Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2003 à 23:52
Arf... Ben je ne crois pas...
Tu veux dire que t'as un ordi du genre Apple avec Mac OS dessus et tu veux mettre Windows ?
Oooouuuiiiinnn ! :(( Mais pourquoi mettre Windows ?
Mon conseil perso (qui n'engage que moi) : installe plutôt Linux (je te conseille la Mandrake) qui marche très bien avec les Mac...

Sinon, y'a peut-être des trucs du genre émulateur Mac=>Win, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt, si ce n'est pour faire des tests des logiciels que tu crées...

Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut... ;-))

A++ :))
____________________
..:: Thomas ::..
0
salut thomas tu es la ?
0
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 41
27 août 2007 à 23:27
Ces simple si tu un mac équiper d'une puce d'intel. Tu va dans une boutique est tu achète une boite de xp par exemple et tu l'installe.

sinon ces tout simplement impossible sauf a utilisée un sytème d'émulation mais bonjours la perte de performance.

Est sutout moi je vois pas l'intéret d'aller sous windows. Mais bon chacun fait comme il veux avec sont ordi.
0