Problème avec Media Manger for psp 2.0
Yohann
-
pokemon79 -
pokemon79 -
Bonjour à tous.
Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir le logiciel Media Manger for PSP 2.0. A chaque fois, la même chose: l'ouverture s'enclenche et se bloque au niveau de "ouverture du cache support".
J'avais acheté un pack psp + logiciel et j'avais donc un coupon pour télécharger le logiciel sur internet mais j'ai perdu ce coupon, je ne sais donc plus comment faire pour télécharger le logiciel pour le réinstaller. J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir le logiciel Media Manger for PSP 2.0. A chaque fois, la même chose: l'ouverture s'enclenche et se bloque au niveau de "ouverture du cache support".
J'avais acheté un pack psp + logiciel et j'avais donc un coupon pour télécharger le logiciel sur internet mais j'ai perdu ce coupon, je ne sais donc plus comment faire pour télécharger le logiciel pour le réinstaller. J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec Media Manger for psp 2.0
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
j'ai un problém avec le logiciel SONY MEDIA MANAGER pur psp 2.0. quand j l'ai acheter il ne monpas fourni le numero de serie
pour télécharger le logiciel, il faut que tu aille sur https://www.playstation.com/fr-fr/ apres tu dois saisir le code qu'il y a a l'interieur de ton coupon mais comme tu ne l'a plus, je pense que tu peu en redemander un en appelant le siege de sony psp ( mais je n'ai pas le numero, peut etre en le cherchant sur le web tu le trouvera)voila