Problème de redémarrage pc
Orycteropus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Orycteropus Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Orycteropus Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Depuis une semaine, j'ai un petit problème mon pc redémarre sans raison, pas d'écran bleu ni quoi que ce soit, juste un redémarrage brutale. Je précise que ces redémarrages ne n'arrive que lorsque que je joues à World of warcraft (30 minutes ou 2heures après le démarrage du jeu) et je n'y joue que 3 soirs par semaine, autrement c'est essentiellement internet et musique et je n'ai jamais de soucis dans ce cas. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu aucun changement...
Mon pc n'a que 8 mois et c'est le premier problème que j'ai je m'inquiète donc, je ne suis pas prêt à investir dans du nouveau matériel informatique!
Merci de votre réponse, je me tiens à proximité de mon pc pour répondre rapidement.
Depuis une semaine, j'ai un petit problème mon pc redémarre sans raison, pas d'écran bleu ni quoi que ce soit, juste un redémarrage brutale. Je précise que ces redémarrages ne n'arrive que lorsque que je joues à World of warcraft (30 minutes ou 2heures après le démarrage du jeu) et je n'y joue que 3 soirs par semaine, autrement c'est essentiellement internet et musique et je n'ai jamais de soucis dans ce cas. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu aucun changement...
Mon pc n'a que 8 mois et c'est le premier problème que j'ai je m'inquiète donc, je ne suis pas prêt à investir dans du nouveau matériel informatique!
Merci de votre réponse, je me tiens à proximité de mon pc pour répondre rapidement.
A voir également:
- Problème de redémarrage pc
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
jeannets
Messages postés
28251
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
re,
A mon avis, il a trop chaud, il n'est pas assez refroidi...
Dans un recoin qui manque d'air, les trous d'aspiration obstrués, trop de poussière à l'intérieur...
Et la carte graphic qui rajoute de la chaleur...
Il se peut aussi que l'alimentation ne soit pas assez puissante sur les pics.
Voila mon avis..
A mon avis, il a trop chaud, il n'est pas assez refroidi...
Dans un recoin qui manque d'air, les trous d'aspiration obstrués, trop de poussière à l'intérieur...
Et la carte graphic qui rajoute de la chaleur...
Il se peut aussi que l'alimentation ne soit pas assez puissante sur les pics.
Voila mon avis..
Le processeur est en permanence en dessous de 40° et ma carte graphique en dessous de 50°, j'ai une alimentation de 730W ce qui est suffisant pour mon pc et je l'ai nettoyé il y a moins d'un mois. Tous les ventilos tournent, j'ai ouvert le pc après un redémarrage et le bloc d'alim était froid donc je n'ai pas l'impression ça ait un rapport avec la température.
jeannets
Messages postés
28251
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
hello,
OK, mais tu aurais dit tout ça dès le début, on aurait réfléchit autrement..
Si ton PC a un problème, il a quelque chose qui ne va pas comme ça devrait.
OK, mais tu aurais dit tout ça dès le début, on aurait réfléchit autrement..
Si ton PC a un problème, il a quelque chose qui ne va pas comme ça devrait.