Impossible de telecharger
matmat06530
-
matmat06530 -
matmat06530 -
Bonjour,
voila j ai un samsung galaxy S4 mini, et quand je telechage des applications, elles apparaissent dans les donnees d applications, mais n appaissent pas dans le menu et il est impossible de les ouvrir.
Est ce que quelqu'un aurait une solution?
voila j ai un samsung galaxy S4 mini, et quand je telechage des applications, elles apparaissent dans les donnees d applications, mais n appaissent pas dans le menu et il est impossible de les ouvrir.
Est ce que quelqu'un aurait une solution?
A voir également:
- Impossible de telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
bonjour
telecharger des appplis c'est bien, mais ensuite il faut les installer!
regarde quand meme dans l'onglet applis, si elles n'y sont pas
telecharger des appplis c'est bien, mais ensuite il faut les installer!
regarde quand meme dans l'onglet applis, si elles n'y sont pas
matmat06530
Elles sont installer juste elle n apparaisse pas dans le menu, et je peux pas les ouvrir meme pas de playstore
Je ne sais mas si ca va fonctionner mais va dans le play store dans le menu puis va dans " Mes applications" essaie de trouver l'appmications et appuie sur " Ouvrir " mar contre si tu ne les vois pas c'est que ca ne sait pas installer. (:
Je ne sais mas si ca va fonctionner mais va dans le play store dans le menu puis va dans " Mes applications" essaie de trouver l'appmications et appuie sur " Ouvrir " mar contre si tu ne les vois pas c'est que ca ne sait pas installer. (:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question