Impossible de telecharger

matmat06530 -  
 matmat06530 -
Bonjour,
voila j ai un samsung galaxy S4 mini, et quand je telechage des applications, elles apparaissent dans les donnees d applications, mais n appaissent pas dans le menu et il est impossible de les ouvrir.
Est ce que quelqu'un aurait une solution?
A voir également:

6 réponses

nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
telecharger des appplis c'est bien, mais ensuite il faut les installer!
regarde quand meme dans l'onglet applis, si elles n'y sont pas
0
matmat06530

Elles sont installer juste elle n apparaisse pas dans le menu, et je peux pas les ouvrir meme pas de playstore
0
CarolineBtn26

Je ne sais mas si ca va fonctionner mais va dans le play store dans le menu puis va dans " Mes applications" essaie de trouver l'appmications et appuie sur " Ouvrir " mar contre si tu ne les vois pas c'est que ca ne sait pas installer. (:
0
matmat06530

Elle sont installer parce que quand je vais dans mes applications c est ecrie desintaller, mais le ouvrir n apparait pas
0
CarolineBtn26

Je ne sais mas si ca va fonctionner mais va dans le play store dans le menu puis va dans " Mes applications" essaie de trouver l'appmications et appuie sur " Ouvrir " mar contre si tu ne les vois pas c'est que ca ne sait pas installer. (:
0
CarolineBtn26

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CarolineBtn26

0
CarolineBtn26

Bonjour
0