Je n'arrive pas a démarer mon Pc

Fermé
GreenMr2 - 16 janv. 2015 à 20:30
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 16 janv. 2015 à 20:37
Bonjour,
En essayant de réinstaller mon Pc (hp) je suis tomber sur une page noire avec marquer :

BOOTMRG absent
Ctrl +Alt+suppr pour redémarrer

Après avoire redémarrer mon Pc a plusieurs reprise je tombe à chaque fois sur cette écran alors est ce que quelqu'un serait comment faire pour démarer mon Pc comme d'habitude
Il y aurait peut être une simple combinaison de touche... Mais voilà je ne suis pas très douer en informatique.

Alors merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
16 janv. 2015 à 20:37
bonjour
votre pc ne demarre pas (enfin windows ne demarre pas) parce que le fichier qui est charge de transmetre les infos de demarrage (fichier boot) est absent
comment avez vous fait pour "reinstaller" selon votre propre terme ?
et avec quoi? quel type de support?
etes vous sur de ne pas avoir rinstalle un 2e windows, en plus du 1er? auquel cas il faut choisir la bonne version dans l'ordre de boot
pour cela il faut acceder au bios (tapotez la commande des que le pc redemarre) f10 je crois, mais pas sure, ca depend des pc
0