Je recherche un film !!!
sabralola
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Tot -
Tot -
salut !!!
je cherche depuis trés longtemep le titre d'un film comédie que j'ai vu toute jeune ; ça commençai par une maitresse de classe vieille et flasque qui ; en nettoyant la brosse du tableau avec ses bras tout mous; fesait réver un jeune éléve (ceci en version dessin animé) ensuite cette scéne laisse place a de vrais personnage Jim Carrey et de belles nanas sur la plage et y'avait aussi un singe capucin si je me souviens .. voila malheureusement c absolument tout ce que j'ai et j'aimerai bcp le revoir merçi a l'avance et agréable journe a vous tous
je cherche depuis trés longtemep le titre d'un film comédie que j'ai vu toute jeune ; ça commençai par une maitresse de classe vieille et flasque qui ; en nettoyant la brosse du tableau avec ses bras tout mous; fesait réver un jeune éléve (ceci en version dessin animé) ensuite cette scéne laisse place a de vrais personnage Jim Carrey et de belles nanas sur la plage et y'avait aussi un singe capucin si je me souviens .. voila malheureusement c absolument tout ce que j'ai et j'aimerai bcp le revoir merçi a l'avance et agréable journe a vous tous
4 réponses
-
Jim Carrey et un singe capucin, c' est sûrement un des deux "Ace Ventura", plus le second je pense qui se passe en Afrique.
-
Je rejoins l'avis précédent, Jim Carrey + Capucin = Ace Ventura !
Sinon voici la filmographie de l'acteur, il paraît que cela peut aider ;) : https://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-53429/filmographie/
-
-
En fait il s'agit de Bruce tout-puissant
(Oui je sais je réponds 5 ans après, mais je suis tombé sur ce post en faisant la même recherche, donc si ça peut aider quelqu'un qui retombe dessus...)