Périphérique audio => comment le réinstaller?
Kallydarsal
Messages postés
37
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je viens de formater mon ordi est tout va bien sauf le son qui ne fonctionne pas correctement et ceci viens du périphérique je pense car quand je vais dans :
Paneau de configuration => performance et maintenance => syteme => materiel => Gestionaire de périférique
je n'arrive pas à réinstaller le pilote , quel est la marche à suivre?
et comment on peut connaître la marque de sa carte audio? car j'ai démonté le pc mais rien trouvé ...
Paneau de configuration => performance et maintenance => syteme => materiel => Gestionaire de périférique
je n'arrive pas à réinstaller le pilote , quel est la marche à suivre?
et comment on peut connaître la marque de sa carte audio? car j'ai démonté le pc mais rien trouvé ...
A voir également:
- Périphérique audio => comment le réinstaller?
- Reinstaller mac os - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Réinstaller windows - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
23 réponses
bonsoir voila g un tré tré gro prbl g malencontreusement supprimer le périphérique audio je suis allé sur plusieurs forums, j'ai effectué plusieur telechargement de pilotes, malheureusement aucuns bons resultats. J'ai décidé d'arêter et de m'adresser à vous.
alor je posséde comme systeme d'exploitation windows xp professionnel (build 2600) service pack 2
Processeur: intel(R) celeron(R) CPU 2.66 GHz
Carte mére: ASUSTEK Computer INC P4V8X-X Rev1.xx
Mémoire: 510 Mo (1 barette)
disque dur: Maxtor 6Y080L0 (76.33 Go)
Je vous prie de bien vouloir me repondre je vous en serais trés reconnaissante merci d'avance
alor je posséde comme systeme d'exploitation windows xp professionnel (build 2600) service pack 2
Processeur: intel(R) celeron(R) CPU 2.66 GHz
Carte mére: ASUSTEK Computer INC P4V8X-X Rev1.xx
Mémoire: 510 Mo (1 barette)
disque dur: Maxtor 6Y080L0 (76.33 Go)
Je vous prie de bien vouloir me repondre je vous en serais trés reconnaissante merci d'avance
As-tu essayé de faire une Restauration de Windows sur la date immédiatement antérieure à ta suppression malencontreuse ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir le 7.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir le 7.