[Nintendo DS] Linker ? Rom ? GBA ?

Fermé
Phil_CCM Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anecdote -
Salutations,

Je souhaite acheter une nintendo DS Lite. Je n'y connais rien, mais on m'a dit que c'était super !! Soit.
C'est pour un cadeau à mon fils qui possède actuellement une GameBoy Advance (de mémoire). On m'a dit que les jeux sont compatibles sur la DS. Mais :
- quand je cherche sur le net, je tombe sur des histoires de Linker, de Rom et autres joyeusetés style slot 1..
- je ne veux pas me lancer dans une uzine à gaz incompréhensible : le nombre de 'linker' est impressionnant
- question subsidiaire : quel 'linker' faut-il ?

Est-ce que qqun pourrait me traduire tout ça, ou me donner l'adresse d'un site 'compréhensible' qui ne s'adresse pas qu'à des initiés.

Merci
A voir également:

257 réponses

Néo 76230

Pour le slot-2 et le supercard je n'y conais rien mais le M3 est super (copie du R4)
-1
Thibaut

Ok, Merci pour le slot-1, et sur quel site me conseilleriez vous d'acheter une M3 Simply Ds? magichip? Gameland-shop? Sont-ils bien sécurisés?
Merci d'avance ! ;-)
-1
Néo 76230

Pour les sites c'est pareil : je n'ai pas pu éxpérimenter (j'ai acheté sur ebay) !
-1
leeloo

bonjour a tous!
j'aurais une petite question! est ce que les emulateurs (du genre picodrive ds) peuvent fonctionner avec un linker slot 1 (en l'occurence j'ai une supercard ds one) ou faut - il absolument passer par un linker slot 2??
merci d'avance :-)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Néo 76230

S'ils sont prévu pour fonctionner sur GBA alors il ne fonctionneront pas sur slot-1 mais s'ils sont prévu pour fonctioner sur DS ils peuvent démarrer du slot-2 (si tu à un passkey ou que tu à flashé ta DS)
-1
leeloo

ok!
merci pour ta reponse! ;-)
-1
Néo 76230

De rien !
-1
nicosand

comment utiliser la R4 SVP???
je dispose du cd R4 clee usb et carte sd
-1
Chymer

Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un likeur slot 2 pour jouer à des jeux DS Et Gba mais qui ne dépasse pas d'une DS lite svp
-1
Patatoïde

Salut,

Pour la R4 :

Tu met la carte mémoire dans la clée, dans l'emplacement prévu, et tu la met sur l'ordi.
Tu met le CD dans ton lecteur d'ordi.
Ensuite, tu ouvre le dossier de ta carte, Poste de travail, disque amovible (plus lettre),
Tu ouvre le cd, et tu as un dossier nomer system v1.11, tu l'ouvre, tu ouvre french 1.11, tu selectionne les 4 fichiers à l'interieur, et tu les fait glisser dans la fenètre de ta carte.

ensuite, elle est prête à être utilisée.

voilà.
-1
benjy62

Bjr
voila j ai 35 ans et je recherche pour mon fil de 11 ans le moyen d allez sur msn avec ca ds,et comment sauvegarder les parties de jeu en cour,il a une ds lite avec la super card mini sd rumble et le super key .
merci d avace cordialement benjy
-1
toto13

beup = msn sur ds
-1
duo 91

Bonjour,est ce que quelqu un sait comment faire marcher l action rerplay de la ds card
-1
monaco27

Bonjour, je voudrais acheter la cartouche pour mettre des jeux dessus. pouvez vous m'en conseiller une et surtout m'expliquer comment je fais une fois que je l'ai.

merci bcp
-1
Néo 76230

Bonjour, pour déterminer quel linker (la cartouche ou on met les jeux) te conviendrais le mieux, il te faut savoir deux paramettres :

Quelle consolle tu utillise ? GBA (Game Boy Advance) DS (Nintendo DS)

Quels jeux tu utillise ? GBA et/ou DS

Répond sur ce topic et je te donnerais des conseils !
-1
sandrine

bonjour a vous tous g acheter une nitendo ds a mon fils et je voudrer savoir ou on pourer ce procurer la carte pour telec des jeux nitendo merci a vous
-1
Néo 76230

Bonjour, ces articles ne se trouvent pas en magazins (français) mais vous pouvez facilement les trouver sur internet.

Il vous suffit d'entrer le nom du linker sur Google.

Si vous ne savez pas quel linker choisir, je peut vous conseiller.
-1
noeles Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir oui je veu bien ke vous me conseiuller merci beaucoup pour votre aide
-1
Néo 76230

Voulez-vous jouer uniquement avec des jeux pour Nintendo DS ou aussi avec des jeux pour Game Boy Advance ?
-1
noeles Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

juste pour nitindo ds
-1