Window live messenger

countrygirl -  
scofild007 Messages postés 5 Statut Membre -
rebonjour,
j'ai un problème avec windows live messenger, je ne vois plus l'avatar de mes contacts mais eux me voit, qq peut-il me répondre, merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

5 réponses

1. lolotte

Bonjour,

Il faut que tu actives dans les option de WLM "afficher l'image de mes contacts" et ça devrait résoudre ton problème :D

++
    0
    1. countrygirl

merci cela a fonctionné tres sympa de ta part
      0
      1. lolotte > countrygirl

De rien :D
        0
  2. Redondo

salut je ne peux plus me connecter à window live messenger !!!! C incompréhensible !!!!
    Et depuis mon ordi chez moi je ne peux même pas aller sur hotmail.fr !!!!!
    Lorsque je clique sur option de Window Live Messenger puis Connexion, il y a le message :
    "vous n'êtes pas connecté à .NET Messenger Service. Je comprends vraiment pas alors que depuis le taf je peux me connecter avec mon ordi ???
    Quelqu'un a t-il une solution ?
    Merci
    0
  3. countrygirl

cela ne m'étais pas adressé, mon problème avait été résolul 20 juin
    0
  4. celine

bonjour j ai un souci de connect avec windows live messenger je ne peut plus me connecter je fait réparer ca me dit code d erreur 80048820 avant j avais msn 7 mais je ne peut plus l utiliser car il fallait windows live
    et la je suis bloque plus de connect et ca depuis un bon nout de temps
    0
    1. scofild007 Messages postés 5 Statut Membre

salut,
      tu dois vérifier l'heur de système si elle n'est pas juste elle peut causer ce genre de problème avec live messenger !
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. country girl

ce message n'a rien a voir avec moi, je posais une question et ce n'est pas la mienne désolé
    0