A voir également:
- Window live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
Il faut que tu actives dans les option de WLM "afficher l'image de mes contacts" et ça devrait résoudre ton problème :D
++
Il faut que tu actives dans les option de WLM "afficher l'image de mes contacts" et ça devrait résoudre ton problème :D
++
countrygirl
merci cela a fonctionné tres sympa de ta part
lolotte
>
countrygirl
De rien :D
salut je ne peux plus me connecter à window live messenger !!!! C incompréhensible !!!!
Et depuis mon ordi chez moi je ne peux même pas aller sur hotmail.fr !!!!!
Lorsque je clique sur option de Window Live Messenger puis Connexion, il y a le message :
"vous n'êtes pas connecté à .NET Messenger Service. Je comprends vraiment pas alors que depuis le taf je peux me connecter avec mon ordi ???
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci
Et depuis mon ordi chez moi je ne peux même pas aller sur hotmail.fr !!!!!
Lorsque je clique sur option de Window Live Messenger puis Connexion, il y a le message :
"vous n'êtes pas connecté à .NET Messenger Service. Je comprends vraiment pas alors que depuis le taf je peux me connecter avec mon ordi ???
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci
bonjour j ai un souci de connect avec windows live messenger je ne peut plus me connecter je fait réparer ca me dit code d erreur 80048820 avant j avais msn 7 mais je ne peut plus l utiliser car il fallait windows live
et la je suis bloque plus de connect et ca depuis un bon nout de temps
et la je suis bloque plus de connect et ca depuis un bon nout de temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question