Window live messenger

Fermé
countrygirl - 19 juin 2007 à 10:41
scofild007 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 23 sept. 2007 à 19:22
rebonjour,
j'ai un problème avec windows live messenger, je ne vois plus l'avatar de mes contacts mais eux me voit, qq peut-il me répondre, merci.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Il faut que tu actives dans les option de WLM "afficher l'image de mes contacts" et ça devrait résoudre ton problème :D

++
0
countrygirl
19 juin 2007 à 18:52
merci cela a fonctionné tres sympa de ta part
0
lolotte > countrygirl
20 juin 2007 à 11:52
De rien :D
0
salut je ne peux plus me connecter à window live messenger !!!! C incompréhensible !!!!
Et depuis mon ordi chez moi je ne peux même pas aller sur hotmail.fr !!!!!
Lorsque je clique sur option de Window Live Messenger puis Connexion, il y a le message :
"vous n'êtes pas connecté à .NET Messenger Service. Je comprends vraiment pas alors que depuis le taf je peux me connecter avec mon ordi ???
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci
0
cela ne m'étais pas adressé, mon problème avait été résolul 20 juin
0
bonjour j ai un souci de connect avec windows live messenger je ne peut plus me connecter je fait réparer ca me dit code d erreur 80048820 avant j avais msn 7 mais je ne peut plus l utiliser car il fallait windows live
et la je suis bloque plus de connect et ca depuis un bon nout de temps
0
scofild007 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
23 sept. 2007 à 19:22
salut,
tu dois vérifier l'heur de système si elle n'est pas juste elle peut causer ce genre de problème avec live messenger !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
country girl
13 sept. 2007 à 10:55
ce message n'a rien a voir avec moi, je posais une question et ce n'est pas la mienne désolé
0