Bootmgr absent , windows 7 réinstallation annulé
Jordan135
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Jordan135 Messages postés 11 Statut Membre -
Jordan135 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je vien vous demandez de l'aide car j'ai fait une bétise , J'ai changer ma config pc
Carte mère msi
Barette mémoire
Carte graphique
Et je devait réinstaller mon pc windows 7 avec un cd mais lorsque j'ai allumé mon pc windows 7 démarre , puis une image bleu d'erreur apparait et se redemarre et apres je vois outil de récupération windows 7 je lance et je vois que sa réinstalle mon pc mais j'ai attendu 20min est sa restait a 1% mais ces logique sa marche pas je pense car j'ai changer ma config mon pc est un HP donc au final j'annule la réinstallation et l'ordi redémarre et sa me fait
BOOTMGR ABSENT CTRL + ALT + SUPPR POUR REMEMARRER
Et sa me fait toujours sa .... j'arrive a allez sur le bios ect ... mais je sais pas quoi faire et je sais même pas comment réinstaller windows 7 avec mon CD
je vien vous demandez de l'aide car j'ai fait une bétise , J'ai changer ma config pc
Carte mère msi
Barette mémoire
Carte graphique
Et je devait réinstaller mon pc windows 7 avec un cd mais lorsque j'ai allumé mon pc windows 7 démarre , puis une image bleu d'erreur apparait et se redemarre et apres je vois outil de récupération windows 7 je lance et je vois que sa réinstalle mon pc mais j'ai attendu 20min est sa restait a 1% mais ces logique sa marche pas je pense car j'ai changer ma config mon pc est un HP donc au final j'annule la réinstallation et l'ordi redémarre et sa me fait
BOOTMGR ABSENT CTRL + ALT + SUPPR POUR REMEMARRER
Et sa me fait toujours sa .... j'arrive a allez sur le bios ect ... mais je sais pas quoi faire et je sais même pas comment réinstaller windows 7 avec mon CD
A voir également:
- Bootmgr absent , windows 7 réinstallation annulé
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation