Impossible d'accéder à Internet à cause de la lenteur
Natacha
-
woming59 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
woming59 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment j'ai acheté un nouvel ordinateur Lenovo G50-45, avec Windows 8.
Mais j'ai du mal à accéder à Internet il met 5 minutes à ouvrir un onglet, à chercher la page etc.. J'ai tenté un nettoyage du disque, un nettoyage avec CCleaner, la réinstallation de Google Chrome, mais rien n'a faire... Avez-vous des solutions ?
Merci
Récemment j'ai acheté un nouvel ordinateur Lenovo G50-45, avec Windows 8.
Mais j'ai du mal à accéder à Internet il met 5 minutes à ouvrir un onglet, à chercher la page etc.. J'ai tenté un nettoyage du disque, un nettoyage avec CCleaner, la réinstallation de Google Chrome, mais rien n'a faire... Avez-vous des solutions ?
Merci
A voir également:
- Impossible d'accéder à Internet à cause de la lenteur
- Lenteur pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org ✓ - Forum Opera