IE11 revenir aux résultats de la recherche Google

lucjs Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans les versions "anciennes" de IE (et Firefox), on a la zone de recherche séparée de la barre d'adresse; quand on fait une recherche dans la zone de recherche, on obtient la page Google de résultats. Si l'on clique sur un résultat précis, la page s'affiche (généralement...). Si l'on clique ensuite sur la flèche gauche à gauche de la barre d'adresse, on revient aux résultats de la recherche; avec IE8 et FF, si l'on tape le terme de recherche directement dans la barre d'adresse, cela fonctionne de la même manière.

J'ai testé un IE9 sous Vista, c'est pareil.

En revanche, avec IE11 sous Windows 8.1, dès que je clique sur un résultat de recherche, la flèche gauche ne me permet plus de revenir aux résultats, elle boucle sur la page, et je ne vois même plus les termes de recherche, remplacés par l'adresse, c'est infernal...

Y a -t-il un paramètre à modifier?

Merci.
A voir également:

1 réponse

amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,
Peut-être réinitialiser IE...
0