Logiciel wifi
djongon1koffi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
aminemoham Messages postés 18 Statut Membre -
aminemoham Messages postés 18 Statut Membre -
bonjour,
S'il vous plait j'ai un problème concernant mon PC. Ce dernier dispose d'une connexion wifi mais il se faudrait que son logiciel ou pilote lui permettant de fonctionner n'est pas disponible. A cet effet je voudrais vous demander s'il y a des moyens de mise à jour ou des moyens pouvant permettre à mon Wifi de travailler. Mon PC est un Windows Xp
S'il vous plait j'ai un problème concernant mon PC. Ce dernier dispose d'une connexion wifi mais il se faudrait que son logiciel ou pilote lui permettant de fonctionner n'est pas disponible. A cet effet je voudrais vous demander s'il y a des moyens de mise à jour ou des moyens pouvant permettre à mon Wifi de travailler. Mon PC est un Windows Xp