Processeur .... démarrage ???????

Fermé
Frank - 19 juin 2007 à 03:46
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 19 juin 2007 à 16:35
salut J'ai Acheter un nouveau processeur athlon amd 2.6 et quan je lé poser dessus bin il allume mais l'écran reste fermer et en plus il n'y a pas de pate dessus pi je sais pas ou en trouver
A voir également:

4 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 836
19 juin 2007 à 14:09
Salut

Qu'avais-tu comme config avant?

Entends-tu le bip de démarrage?

Sinon, éteind ton PC et débranche la prise d'alimentation puis essaie de rappuyer sur le bouton de démarrage quelques secondes, alimentation toujours déconnectée du secteur.

Si ça ne marche toujours pas, c'est peut être ton alim qui est trop vieille.

Bonne chance
0
rogers47 Messages postés 151 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 3
19 juin 2007 à 14:10
bjr tu peu en trouver chez les assenbleurs de pc
le le fait pas tourné commeça tu peu le cramer
t on proc
bon courage a+
0
bien .......

c'est toute la carte maire que jai changer jai tout changer le system car mon aNCIEN ÉTAIS TROP VIEU CETAIS UN PENTIUM 2 350MHZ PI JETAIS TANNER QUE SA SOIT SLOW ALORS JAI CHANGER POUR

UN AMD ATHLON 950MHZ PI LA BIN JAI MIS UN AMD ATHLON 2.6 DEDANS AU DÉBUT IL MARCHAIS BIEN PI QUAND JAI REGARDER MA CONFIGURATION DU SYSTEM BIN Y MARQUAIS 1.15 GHZ ??????????

PI QUAND JAI REDÉMARRER POUR LES UPDATES BIN..... PU RIEN PENTOUTE

DAPRES MOI SA DOIS ETRE LA PATE A CONTACTE QUI EN A PAS ASSER MAIS SI CEST PAS SA CHU FOUTU
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 836
19 juin 2007 à 16:35
La pâte thermique n'est là que pour dissiper la chaleur entre le ventirad et le processeur.

Pour la fréquence, c'est tout bonnement ta carte-mère qui ne supporte pas ton nouveau processeur et elle a fait un "outerclocking". La seule solution serait de régler la fréquence dans le BIOS mais il n'y a rien de garanti.

Sinon bah je vois pas en quoi les updates (de windows je suppose) empêchent de démarrer le PC, il n'y va même pas jusqu'à Windows.

A mon avis, soit c'est comme je le pense l'alim', soit la carte-mère, en tout les cas, il va falloir que tu essaie le truc de débrancher l'alim' et de réessayer de redémarrer après sinon tu n'aura aps de possibilité de réglage du BIOS.

Voilà, à plus
0