Rm en mp3 / et mise en veille pc programé
bilal92
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
bilal92 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bilal92 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut je cherche un logiciel gratuit pour convertir des realmedia en mp3 ainsi qu'un programme mise en veille du pc (un peu comme la touche SLEEP d'une tele ou d'une chaine) qui permet de programmé l'arrét d'un appareil
merci
merci
A voir également:
- Rm en mp3 / et mise en veille pc programé
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
bilal92
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
1
DBPowerAmp est le logiciel avec lequelle je fais mes cd et md en mp3 depuis 3 ans donc je le connais bien et il ne prend pas le rm en charge
au temps pour moi, j'etais persuadé qu'il le faisait (avec un plug-in peut-etre?),
essayes avec celui-là alores: RM Converter
a+
essayes avec celui-là alores: RM Converter
a+
j'avions point vu,
alors en logiciel gratuit j'ai rien trouvé par contre,
tu peux soit essayer la méthode donnée dans ce post, soit - plus simple mais pas sur que ça marche - tu peux essayer avec un site de conversion de fichier en ligne, au choix: celui-là ou celui-là.
y a au moins une des deux méthodesqui devrait marcher cette fois :)
a+
alors en logiciel gratuit j'ai rien trouvé par contre,
tu peux soit essayer la méthode donnée dans ce post, soit - plus simple mais pas sur que ça marche - tu peux essayer avec un site de conversion de fichier en ligne, au choix: celui-là ou celui-là.
y a au moins une des deux méthodesqui devrait marcher cette fois :)
a+