Police d'un Texte
Talik Titan
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir !!!!
J'aimerais savoir quel était la balise pour changer la police du texte,au lieux de garder celle d'origine :)
Et que sans etre télécharger tout le monde puisse voir le texte !!
Merci
J'aimerais savoir quel était la balise pour changer la police du texte,au lieux de garder celle d'origine :)
Et que sans etre télécharger tout le monde puisse voir le texte !!
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Changer le police dou? Navré je ne comprend pas trop.
-
conseil passe par du css et mets plusieurs police, comme ca si une n'est pas interprété tu auras les suivantes en secours
-
je suis là pour savoir quel css :( je suis pas pro!!!!
sinon je viendrais pas ici ^^ -
salut
tu met :
taclass ou ton id {font-family:Arial, Verdana, sans-serif;} //et tu change els police comme tu veux
si tu ne sait pas comment on déclare du css ou ce qu'est un id ou une classe --> rdv sur le siteduzero pour un cour ou tuto sur html et css!!
bon courage-
un peu vieux mais utile
http://magali.contensin.free.fr/html/SYNTAXE_HTML/cours_html.html
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
vdumontier, oui mais en regardant ce que tu as écrit: je me demandais si il fallait pas une adresse du font de l'ecriture!
Ah moins qu'il prenne en référence ce qu'on à sur le pc? -
salut,
Ah moins qu'il prenne en référence ce qu'on à sur le pc?
exactement, il regarde dans la liste des polices installées sur le système. donc il faut éviter les polices exotiques car très peu de polices sont communes à tous les systèmes.
et il faut toujours préciser une famille générique en fin de liste au cas ou les polices demandées avant ne sont pas disponibles.
un peu plus d'infos