Police d'un Texte

Talik Titan Messages postés 13 Statut Membre -  
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir !!!!

J'aimerais savoir quel était la balise pour changer la police du texte,au lieux de garder celle d'origine :)
Et que sans etre télécharger tout le monde puisse voir le texte !!

Merci
A voir également:

6 réponses

Ultima1 Messages postés 85 Statut Membre 33

Changer le police dou? Navré je ne comprend pas trop.
0
Talik Titan Messages postés 13 Statut Membre 3

La police sur une page html :)

par exemple les news du jour ou n'importe
0
bowbow13

conseil passe par du css et mets plusieurs police, comme ca si une n'est pas interprété tu auras les suivantes en secours
0

je suis là pour savoir quel css :( je suis pas pro!!!!

sinon je viendrais pas ici ^^
0
Utilisateur anonyme

salut

tu met :

taclass ou ton id {font-family:Arial, Verdana, sans-serif;} //et tu change els police comme tu veux

si tu ne sait pas comment on déclare du css ou ce qu'est un id ou une classe --> rdv sur le siteduzero pour un cour ou tuto sur html et css!!

bon courage
0
bowbow13

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vdumontier, oui mais en regardant ce que tu as écrit: je me demandais si il fallait pas une adresse du font de l'ecriture!

Ah moins qu'il prenne en référence ce qu'on à sur le pc?
0
Utilisateur anonyme

oui c'est comme quand tu utilise tes police dans word ou dans photoshop elles sont insalé sur ton pc :)
0
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

salut,

Ah moins qu'il prenne en référence ce qu'on à sur le pc?
exactement, il regarde dans la liste des polices installées sur le système. donc il faut éviter les polices exotiques car très peu de polices sont communes à tous les systèmes.
et il faut toujours préciser une famille générique en fin de liste au cas ou les polices demandées avant ne sont pas disponibles.

un peu plus d'infos
0