Avis Configuration Pc
LKx13
Messages postés
39
Statut
Membre
-
vahona Messages postés 1415 Statut Membre -
vahona Messages postés 1415 Statut Membre -
Bonjour la communauté
Je vais très prochainement changer mon pc qui se fait un peut vieux MAIS , je voudrais avoir votre avis .
- Je voudrais que mon PC puisse faire tourner quelques petit jeux ( Euro truck 2 , Farming 2015 ..)
- Je voudrais aussi que mon pc puisse faire tourner "normalement" Sony vegas pro 12 ainsi que Photoshop .
- Je voudrais aussi qu'il aille sur Internet ( XD narmol ! )
Voici ma config créer sur Topachat :
- Processeur Intel Pentium G3258 Anniversary Edition de dernière génération (Haswell Refresh)
- Carte mère MSI Z97-PC Mate
- (2 x 2 Go) de mémoire vive DD3 PC-12800 de la gamme Ballistix Sport de chez Crucial
- Alimentation Corsair VS450
- Boitier BitFenix Comrade noir
- Asus DRW-24F1ST Graveur DVD
- Disque dur Seagate Barracuda 7200.14, 250 Go
- Carte graphique Asus GeForce GT 610, 2 Go
Merci :)
Je vais très prochainement changer mon pc qui se fait un peut vieux MAIS , je voudrais avoir votre avis .
- Je voudrais que mon PC puisse faire tourner quelques petit jeux ( Euro truck 2 , Farming 2015 ..)
- Je voudrais aussi que mon pc puisse faire tourner "normalement" Sony vegas pro 12 ainsi que Photoshop .
- Je voudrais aussi qu'il aille sur Internet ( XD narmol ! )
Voici ma config créer sur Topachat :
- Processeur Intel Pentium G3258 Anniversary Edition de dernière génération (Haswell Refresh)
- Carte mère MSI Z97-PC Mate
- (2 x 2 Go) de mémoire vive DD3 PC-12800 de la gamme Ballistix Sport de chez Crucial
- Alimentation Corsair VS450
- Boitier BitFenix Comrade noir
- Asus DRW-24F1ST Graveur DVD
- Disque dur Seagate Barracuda 7200.14, 250 Go
- Carte graphique Asus GeForce GT 610, 2 Go
Merci :)
A voir également:
- Avis Configuration Pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bjr,
dans ton cas je, si tu ne pas vraiment un gamer je te conseil de changer seulement la carte graphique, l,alimentation et éventuellement le processeur. cela dépend de ton budget. voici un lien qui peut intéressé. https://www.cpubenchmark.net/
dans ton cas je, si tu ne pas vraiment un gamer je te conseil de changer seulement la carte graphique, l,alimentation et éventuellement le processeur. cela dépend de ton budget. voici un lien qui peut intéressé. https://www.cpubenchmark.net/
LKx13
Messages postés
39
Statut
Membre
Merci
LKx13
Messages postés
39
Statut
Membre
que me conseillez vous ?
vahona
Messages postés
1415
Statut
Membre
123
>
LKx13
Messages postés
39
Statut
Membre
cela dépend de ton budget mais déjà changer la CG va vraiment booster ton pc.