Logiciel impossible à désinstaller
jharscoet
Messages postés
114
Statut
Membre
-
jharscoet Messages postés 114 Statut Membre -
jharscoet Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour, j'ai posté plusieurs messages sans réponse au sujet d'un logiciel très efficace (le presse papier Ditto), que je n'arrivais plus à faire fonctionner (le message "erreur d'ouverture de la base de données" apparaissait)... et que je n'arrive désormais plus à installer.
Comment faire ?
Comment faire ?
A voir également:
- Logiciel impossible à désinstaller
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
7 réponses
Salut, tape demarrer , puis exécuter,là tape regedit pour accéder au registre.en haut a gauche dans le menu edition dans la case recherché tape le nom du programme a effacer .Cela fait tu n`as plus qu`a repeter l`opération une fois que tout sera effacé un message apparaitra pour te dire que tout est ok.
Aprés va dans poste de trvail puis disque local et enfin dans program files et cherche ton progam et efface. Tu devrais telecharger Ccleaner pour nettoyer efficacement ton ordi . bonne soiréw
Aprés va dans poste de trvail puis disque local et enfin dans program files et cherche ton progam et efface. Tu devrais telecharger Ccleaner pour nettoyer efficacement ton ordi . bonne soiréw
je suis interéser par la méthode de suprésion par le registre peut tu me donner ou m'enseigner cette tecnique?
salut , va dans demarrer puis executer la tape regedit là tu accede au rgistre . maintenant en au adroite
dans le menu edition trouve rechercher puis dans la case prevue tape le nom du program a eradiquer.
sur le coté droit du registre apparaitra le fichier a effacé puis recommence l`opération jusque au message qui te dira que tout est ok. bonne soirée " facile "
dans le menu edition trouve rechercher puis dans la case prevue tape le nom du program a eradiquer.
sur le coté droit du registre apparaitra le fichier a effacé puis recommence l`opération jusque au message qui te dira que tout est ok. bonne soirée " facile "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j'ai fait comme tu m'as dit. un seul fichier apparaît, nom : "ab(par défaut)" ; type : reg_sz ; données : valeur non définie. J'ai essayé de supprimer plusieurs fois, mais le message suivant apparaît: "impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées".
Sache que lorsque j'essaie de le désinstaller, le message suivant apparaît: le fichier C: programfiles/ditto/unins000.dat n'existe pas. Impossible de désinstaller".
Sache que lorsque j'essaie de le désinstaller, le message suivant apparaît: le fichier C: programfiles/ditto/unins000.dat n'existe pas. Impossible de désinstaller".