Impossible d'ouvrir Paramètre du Pc et applications metro

Salut,
Alors quand j'ouvre une applications metro (jeux installé, skype ...) je retombe sur l'écran avec le bureau et dans la barre des tâches je vois l'application ouverte mais quand je clique je vois l'icone de l'application en plein écran une demi seconde , comme si elle se lancer puis sa revien sur le bureau pareil jusqua que je suis obligé de le fermer ..
J'ai chercher des solutions mais je n'ai rien trouvé d'intérrésent.

Merci d'avance

6 réponses

  1. merci pour ta réponse monk521

    Windows est a jour.
    Je ne veux pas faire d'opération qui pourrait me faire perdre des données et cela fait un moment que cela me le fait.

    Cordialement
    1. La restauration du système ne vous fera pas perdre de données personnelles comme les doc, images, musiques,... Par contre, elle supprimera le ou les logiciels que vous avez installé en fonction d'une date choisie.

      Je m'explique ; la restauration du système consiste à revenir en arrière, à une date précise que l'on appel point de restauration. On va vous proposer plusieurs dates qui correspondent à l'installation d'un programme en particulier.

      Donc, il vous suffit de choisir un point avant l'apparition des problèmes que vous avez pour que le PC se reconfigure dans l'état où il était à une date précise.

      Cette opération peut marcher mais si elle échoue, il faudra surement opter pour la procédure d'actualisation.
      1. Merci pour ta réponse monk521
        Cela fait un bon moment que j'ai ce probleme, je ne m'en rapelle meme plus.
        Il n'y aurait pas un autre moyen ?
        1. Je ne connais pas d'autre moyen pour réparer ses gadgets de Windows 8. Beaucoup de choses ont été tentées mais sans succès. La restauration, l'actualisation voire la réinitialisation sont les seuls outils qui marchent.

          Si vous ne pouvez vous rappeler d'une date pour remonter en arrière, vous pouvez tenter l'actualisation mais tous les programmes tiers (que vous avez installé) seront supprimés et il est préférable de sauvegarder ses données perso avant l'opération .

          http://www.windows8facile.fr/windows-81-restauration-reinstallation-systeme/

          ou

          https://www.panoptinet.com/cybersecurite-pratique/comment-reinstaller-windows-8-actualisation-et-reinitialisation.html
          1. Merci pour ton aide monk521 je vais essayer
            Au revoir et bonne journée