Pc ne demarre pas rien ne s allume

Résolu
tigroudu27320 Messages postés 584 Statut Membre -  
tigroudu27320 Messages postés 584 Statut Membre -
bonjour voila j'ai un souci avec mon pc fixe quand je veut l'allumer rien ne ce passe il y a juste une petit lumière orange qui s'allume en face et elle ce rétinien cela dur a paine une seconde

je presise que la petit diode qui est sur ma carte mère s'allume

svp aider moi merci a vous par avance
A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Salut,

Ca te la fait du jour au lendemain ?

Possible que l'alim ce soit mise en sécurité, probablement que l'alimentation est HS.
0
tigroudu27320 Messages postés 584 Statut Membre 5

non enfaite le pc c;est mis a fire des bip bip bip et je n;avit plus d;affichage du coup je l;ai ouvert et j;ai retirer disque dur ram et jai tout remi et depui plus rien
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Les bip sont très important, selon le nombre de bip et s'ils sont cours ou long ils ont une signification particulière importante pour connaitre le type de problème ;)

Regarde si tu as bien rebrancher correctement la ram, le disque dur, la carte graphique et éventuellement vérifier si les ports d'alimentations sont bien fixés.
0

qu;appelle tu les port d'alimentation
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969 > tigroudu27320 Messages postés 584 Statut Membre

C'est les connecteurs ATX, ceci :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bloc_d
0

alors je vient de tout verifier mais tjr rien
0