Problème pour configurer application courrier Windows 8
teddy8080
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voila mon soucis, je souhaite configurer l'application courrier sur mon ordinateur portable mais j'ai beau faire des recherches, je ne trouve pas la solution!
Voilà ce que j'ai lu : "ouvrir l'application courrier "
" Ouvrir la barre des charmes en allant sur un des coins droits de l'écran, cliquer sur Paramètres, Comptes et Ajouter un compte."
Mon problème, c'est que je n'ai pas "comptes" dans mes paramètres.
Voila, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.
Teddy.
voila mon soucis, je souhaite configurer l'application courrier sur mon ordinateur portable mais j'ai beau faire des recherches, je ne trouve pas la solution!
Voilà ce que j'ai lu : "ouvrir l'application courrier "
" Ouvrir la barre des charmes en allant sur un des coins droits de l'écran, cliquer sur Paramètres, Comptes et Ajouter un compte."
Mon problème, c'est que je n'ai pas "comptes" dans mes paramètres.
Voila, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.
Teddy.
A voir également:
- Problème pour configurer application courrier Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour
Est-ce que tu as une messagerie sur ton système ?
Parce que sur Windows 8 tu doit l'installer toi même.
Pour "Courrier" tu va dans le coin bas/gauche de ton écran tu clic et dans le Metro tu as a gauche la fonction "Courrier" que tu ne peut employer si tu n'as pas un compte Microsoft.
Est-ce que tu as une messagerie sur ton système ?
Parce que sur Windows 8 tu doit l'installer toi même.
Pour "Courrier" tu va dans le coin bas/gauche de ton écran tu clic et dans le Metro tu as a gauche la fonction "Courrier" que tu ne peut employer si tu n'as pas un compte Microsoft.
Ok merci à vous, non je n'ai pas de messagerie sur mon système, laquelle me conseillez vous?
Installer la tuile courrier de Microsoft qui gère parfaitement la connexion en IMAP depuis le Windows Store ou Windows live mail si vous y êtes habitué
Bonjour Tribun,
Live Mail est aussi un produit Microsoft alors je comprend pas que tu dises donner sa liberté à Microsoft.
Dans ce cas il peut mettre thunderbird
Live Mail est aussi un produit Microsoft alors je comprend pas que tu dises donner sa liberté à Microsoft.
Dans ce cas il peut mettre thunderbird