Problème double écrans.

xTitom59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xTitom59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , bonsoir. J'ai deux écran , dont mon écran principal branché en DVI. J'ai décider de brancher mon deuxième écran , je l'ai donc branché en HDMI et il n'est même pas detecter par mon ordinateur. Je l'ai redemarrer , j'ai mes drivers a jour. Et je n'ai pas vraiment trouver mon pb sur google. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Ma carte graphique c'est : MSI Nvidia GTX 770 OC 2go
A voir également:

2 réponses

Echuu Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

As-tu essayé de passer par la fenêtre "résolution de l'écran" de Windows ? (clic droit sur le bureau => "résolution de l'écran")

Plus rapide, appuie simultanément sur la touche 'Windows' et la touche 'P' de ton clavier : une fenêtre s'ouvre te proposant 4 choix de configurations possible à plusieurs écrans* :
- ordinateur uniquement ;
- dupliquer [cela consiste à avoir des écrans qui montrent la même chose] ;
- étendre [il me semble que c'est ce que tu veux faire]
- projecteur uniquement ["projecteur" est à prendre en compte comme deuxième écran]

*Ces options sont celles que j'ai sous windows 7.

Si ces solutions ne fonctionnent pas, vérifie ces deux choses :
-> Est-ce que tes deux écrans sont bien branchés sur ta carte graphique ?
Il me semble, mais je ne suis pas sûr, que si tu branches un écran sur ta carte mère et l'autre sur ta carte graphique tu ne peux pas bénéficier des deux écrans simultanés.

-> Essaye de lancer ton ordinateur qu'avec ton écran branché en HDMI, puis ajoute le deuxième après.
Peut-être existe-t-il une hiérarchie en fonction des ports, et que tu dois faire en sorte que l'écran en HDMI soit ton écran principal.

Ces deux dernières solutions ne sont que des suppositions, je ne te garantie pas leur efficacité. ^^

J'attends tes retours !
0
xTitom59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun résultat positif. Devrais-je aller dans le BIOS de mon PC pour activer les ports HDMI ?
0