Question sur ecran et le 60hz ???

nicotech -  
maxduvalva Messages postés 239 Statut Membre -
voila je me suis commandé la x2vga 2 qui permet de brancher un console ex la ps3 sur un ecran pc a prise vga pour avoir la haute definition et ma question serait : comme ce truc marche qu´avec les ecran ntsc je voudrais savoir comment on reconait on un ecran qui est pal ou ntsc le mien je suppose quil est en ntsc car quand je l´ai reçu la prise de courant etait une prise americaine donc l´ecran devrait etre en ntsc.

sinon pour le 60hz ces quoi esque ces le taux de rafraichissment un truc comme ca ,je sais que pour certain jeux ntsc sa ne marche pas sur des tv pal qui sont en 50hz le jeu est en noir est blanc ou alors esqu´il y a plusieur type de hz je suis un peu perdu esque le 60hz pour jouer au jeu ntsc est pareil que le machin de rafraichissment dsl je ne suis pas trop doué
A voir également:

4 réponses

seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre 143

Pour une fréquence de 50 Hz, on a une demie-image par balayage soit 25 images par seconde ; pour une fréquence de 60 Hz, on a 30 images par seconde. Le 60 Hz sert a éviter un effet de papillonnement de l'image, donc améliore nettement sa qualitée.
L'image des jeux de ta PS3 tourneront a une vitesse optimum afin que tu en jouisses totalement.
1
nicotech

donc le 60hz ces le meme pour les jeux ntsc et l'ordi
0
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre 143

tout a fait,
le 60 Hz est une frequence de balayage de l'image. La frequence est la meme pour les jeux ntsc et ceux de ton pc
0
maxduvalva Messages postés 239 Statut Membre 31

Y a pas d'inquiétude a avoir ton écran d'ordi pour jouer a une ps3 ou une 360 c'est le must
0