Banished

Fanaticks -  
bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche du jeux banished, impossible de trouver ce CD sur internet. Je voulais savoir comment y jouer.
Merci pour vos Rep (dsl je fait court je poste depuis un mobil)

4 réponses

1. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

Bonjour,

tu peux l'acheter ici par exemple store.steampowered.com/video/242920?l=french

Cordialement.
    0
  2. fanaticks

bien suivi le guide, mais le jeu reste toujours en anglais, maglrer avoir quitter et relancer le jeu.

une mauvaise manipulation ?
    0
  3. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

regarde dans "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps" et les sous répertoire si tu trouve un fichier steam.ini ou steam_api.ini ou setting.ini
    Si tu l'as trouvé, édite le avec notepad (bloc note) et regarde si tu as "language=english", tu remplaces par "language=french" et tu sauvegarde.

regarde dans le forum de steam ici https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=122351535
    0