[XP] - Les Applications ne s'ouvrent plus.
Cebolla
-
anassportif -
anassportif -
Bonjour à tous,
Je vens de télécharger Norton en ligne sur le site Symantec.
Je rallume l'ordinateur et à ma plus rande surprise, j'apercois un message remettant en cause l'authenticité de Mon Windows.
Je suis les conseil donnés sur le site.
Le message disparait mas dorénavant comme lorsque j'avais le mùessage, il m'est impossible d'ouvrir Internet Explorer ( la page reste vide) ou Mozilla Firefox (message me demandant de terminer le processus ou de rallumer l'ordinateur, en vain).
Je souhaite allumer un Jeu (Footballl Manaer 2007), mais l'application ne s'ouvre pas.
Je veut ouvrir ITunes mais jerecois un message "L'application itunes n'a pas pu être ouverte. Vous ne poss"dez pas les auorisation d'accès a cette opération".
Si quelqu'un pouvez m'aider?
Merci D'avance.
Cordialement.
Je vens de télécharger Norton en ligne sur le site Symantec.
Je rallume l'ordinateur et à ma plus rande surprise, j'apercois un message remettant en cause l'authenticité de Mon Windows.
Je suis les conseil donnés sur le site.
Le message disparait mas dorénavant comme lorsque j'avais le mùessage, il m'est impossible d'ouvrir Internet Explorer ( la page reste vide) ou Mozilla Firefox (message me demandant de terminer le processus ou de rallumer l'ordinateur, en vain).
Je souhaite allumer un Jeu (Footballl Manaer 2007), mais l'application ne s'ouvre pas.
Je veut ouvrir ITunes mais jerecois un message "L'application itunes n'a pas pu être ouverte. Vous ne poss"dez pas les auorisation d'accès a cette opération".
Si quelqu'un pouvez m'aider?
Merci D'avance.
Cordialement.
A voir également:
- [XP] - Les Applications ne s'ouvrent plus.
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment supprimer les applications préinstallées sur xiaomi - Guide
- Gérer les applications au démarrage - Guide
5 réponses
slt j'ai le meme probleme quand je veux ouvrir une application quelconque la fenetre d'erreur s'affiche en me disant que le programme ne peut pas s'ouvrir el que je clique sur ok pour terminer le programme ou annuler pour déboguer le programme
Salut
Si la réstauration systeme est activée et accessible, essayes de restaurer le pc avant le téléchargement de Norton.
Si la réstauration systeme est activée et accessible, essayes de restaurer le pc avant le téléchargement de Norton.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question