Compatibilité asus m2n4-sli
brudom
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
oufouf -
oufouf -
bonjour,
je suis tout neuf dans l'info. je souhaite deja faire évoluer ma configuration. j'ais selectionné plusieur éléments sur c discount. je voudrais savoir si tout ces composents sont vraiment compatible et si cette config va etre tres éfficase.voici les compos:
carte mere asus M2N4-SLI socket AM2
processeur AMD Athlon 64x2 3800+ dual core socket 940 AM2
memoire vive Corsair VS2GBKIT667D2 kit dual chanel 2 GO (2x1go) DDR2 667Mhz (PC2-5400) DIMM240 broches.
je voudrais aussi savoir quelle type d'alimention faut-il pour cette config.(watt minimum)
merci de m'éclairer car je suis vraiment seul et tout nouveau dans le domaine et le plan de cette instalation et le fruit de mon immagination solitaire avec l'espoir que la réalisation est possible car le prix me convient parfaitement.
je suis tout neuf dans l'info. je souhaite deja faire évoluer ma configuration. j'ais selectionné plusieur éléments sur c discount. je voudrais savoir si tout ces composents sont vraiment compatible et si cette config va etre tres éfficase.voici les compos:
carte mere asus M2N4-SLI socket AM2
processeur AMD Athlon 64x2 3800+ dual core socket 940 AM2
memoire vive Corsair VS2GBKIT667D2 kit dual chanel 2 GO (2x1go) DDR2 667Mhz (PC2-5400) DIMM240 broches.
je voudrais aussi savoir quelle type d'alimention faut-il pour cette config.(watt minimum)
merci de m'éclairer car je suis vraiment seul et tout nouveau dans le domaine et le plan de cette instalation et le fruit de mon immagination solitaire avec l'espoir que la réalisation est possible car le prix me convient parfaitement.
A voir également:
- Compatibilité asus m2n4-sli
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
Au niveau du disque dur, préfère une marque comme Seagate (plus fiable)!
Ex : Seagate Barracuda 7200.9 ou 7200.10
Voici pour la carte graphique :
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html
Ex : Seagate Barracuda 7200.9 ou 7200.10
Voici pour la carte graphique :
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html
Tout m'as l'air OK, et tu prends quoi comme disque dur et carte graphique?
En alim, il te faut au moins 400 Watts (mais ça dépendra du choix de la carte graphique)
En alim, il te faut au moins 400 Watts (mais ça dépendra du choix de la carte graphique)
merci beaucoups pour ta réponse, me voila tres rassuré. je n'ais pas encore fait de choix pour la carte graphique mais j'y pense vraiment. en fait, si j'ais voulu faire évoluer mon pc, c'est surtout pour ca. actuellement je ne suis pas en port pci expresse alors trops difficil de trouver des carte perfomantes.
peut tu me dir aussi si je vais devoir obligatoirement mettre une carte son en plus ou si il y en a une integré a la carte mere. (asus M2N4-sli) merci aussi pour l'alime, du coups, je vais en profiter pour changer de boitier avec une alime fournie. la mienne en ce moment ne fait que 320w et je pense quelle doit etre insufisante. bref, finalement, ce n'est plus une évolution de mon pc mais bien une nouvelle construction. lol. mais bon, quand on aime on ne compte pas. oups, peut tu également me donner ton avis sur la carte graphique qui serais le mieu adapter sachant qu'il arrive que mes enfants viennent parfois avec des jeux que les copains leurs prete et pas possible de les lire car carte pas assé puissante. excuse pour tout ce charabia mais je suis vraiment nouveau dans le domaine et je me donne beaucoups de mal a vouloir comprendre le plus possible.
merci encore.
peut tu me dir aussi si je vais devoir obligatoirement mettre une carte son en plus ou si il y en a une integré a la carte mere. (asus M2N4-sli) merci aussi pour l'alime, du coups, je vais en profiter pour changer de boitier avec une alime fournie. la mienne en ce moment ne fait que 320w et je pense quelle doit etre insufisante. bref, finalement, ce n'est plus une évolution de mon pc mais bien une nouvelle construction. lol. mais bon, quand on aime on ne compte pas. oups, peut tu également me donner ton avis sur la carte graphique qui serais le mieu adapter sachant qu'il arrive que mes enfants viennent parfois avec des jeux que les copains leurs prete et pas possible de les lire car carte pas assé puissante. excuse pour tout ce charabia mais je suis vraiment nouveau dans le domaine et je me donne beaucoups de mal a vouloir comprendre le plus possible.
merci encore.
La carte mère possède une carte son intégrée haute définition!
Pour la carte graphique, quel budget?
Pour la carte graphique, quel budget?
merci, mon budget pour la carte grphique tourne aux alentour de 100 à 150 euros.
pour le disque dur, j'avais pensé a un Maxtor 160 Go SATA II 3.0Gb/s de chez Cdiscount aussi.
pour le disque dur, j'avais pensé a un Maxtor 160 Go SATA II 3.0Gb/s de chez Cdiscount aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoups pour toutes tes infos. je vais suivre tes conceils et je vais entamer mon montage dés maintenant. j'ais commandé toutes les piéces que je devrais recevoir sous 8 à 10 jours. si je rencontre des problémes, je ne manquerais pas de refaire appel a toi. bonne continuation a toi. merci
Quand tu veux, je suis dispo !
Je fais de l'assemblage PC depuis 6 ans (27 PC montés), donc tu pourras toujours faire appel à moi!
Je fais de l'assemblage PC depuis 6 ans (27 PC montés), donc tu pourras toujours faire appel à moi!
Bonjour, j'ai cette carte mere ASUS m2n4-sli et j'aimerais savoir si elle peut faire fonctionner une MSI N480GTX-M2D15-B GeForce GTX 480 (Fermi) 1536MB 384-bit GDDR5 PCI Express 2.0 x16
merci d'avance pour votre reponse.
merci d'avance pour votre reponse.