Problème de récup données sur disk dur ext

dadoudine Messages postés 3 Statut Membre -  
 dadoudine -
Bonjour à tous,
Je suis vraiment embêtée, j'ai un problème de disque dur externe: un copain a branché mon dde sur son mac et depuis quand j'essaie de l'ouvrir on me dit qu'il n'est pas formaté. Jusque là c'est le problème typique. alors j'ai téléchargé File Scavenger version 3.1. Le logiciel a tourné toute la nuit et au matin j'ai cru que j'avais récupéré mes données. J'ai comencé à sélectionner toutes les files récupérées ce qui était louche car il y en avait 6208 files found donc déjà beaucoup. Mais quand je cliquais sur recover et que j'allais ensuite dans mon dossier pour visualiser les images , je me suis rendue compte qu'elles étaient toutes illisibles. Je suppose que c'est un problème de partition , comme je l'ai lu sur le site , mais je n'y comprends vraiment rien je ne sais pas du tout comment faire.
Je suppose aussi que ça a à voir avec l'écran qui s'affiche quand je demande à "recover" mes files. L'écran me dit la chose suivante:
- Please choose a licebsing mode
-> demo
-> personal use license et là il me demande un license key
->professional use license
ou launch internet browsner.
Moi je sélectionne la version demo, peut-être est-ce la raison pour laquelle ça ne fontionne pas car visiblement la version demo ne me permet que de récup des files inférieures à 64kb.
Mon ordinateur est un acer et j'ai une version microsoft windows xp version 2002
Est-ce que vous pouvez m'aider? Je vous serais extremmement reconnaissante, car là je bloque vraiment.
Merci
Amandine
A voir également:

2 réponses

dadoudine Messages postés 3 Statut Membre

Ohoh??? Y a quelqu'un?
0
maluyi

jai le meme probleme, tu l as resolu?
0
dadoudine

Oui je l'ai résolu mais je ne me souviens plus du logiciel que j'ai utilisé...cela date.
Tout ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas essayer de trouver une version gratuite car ce sera toujours une version demo qui ne te donner pas le résultat escompté. Autant dépenser un peu d'argent, et quelle joie de récupérer les données! ( Par contre amuse toi après pour les trier, je ne sais pourquoi la récup se fait en doublons, du coup tu te retrouves par la suite avec 50 copies de tous tes fichiers).
0