Impossible d'ouvrir une page web

Fermé
vimago Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 12 janv. 2015 à 15:53
vimago Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 13 janv. 2015 à 10:44
Bonjour a tous. Depuis quelques jours je n'arrive plus a ouvrir une page de mon fournisseur d'énergie, chaque fois que j'essaye (je suis sur win 7 ) j'ai cette fenétre: ( The server encountered an internal error that prevented it from fulfilling this request.). Et a la fin de la page il y a; ( The full stack trace of the root cause is available in the JBoss Web/7.0.13. final log ). Depuis le 2 Janvier j'ai installer Bitdéfender 2015, avant j'avais 2013, je crois que s'est depuis cela que ça ne fonctionne plus. j'ai testé sur un autre ordi (win XP et Mozilla Firefox ) et tout a bien marché. Y a t-il une solution au problème. Dans l'attente d'une réponse, je souhaite a tous mes meilleurs voeux pour 2015. amauryguerlache_2@hotmail.com
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
12 janv. 2015 à 16:03
bonjour
ne mettez jamais votre adresse mail en clair dans un forum ! surtout une adresse hotmail, dont le piratage est trop facile
pour votre page, je pense que cette page comporte un element qui deplait a bit diffender, et que c'est pour cela que ca bloque
si vous etes sure de la page, et de son contenu, vous pouvez la placer dans les exceptions
ou parametrer l'anti virus de facon a ce qu'il ne surveille pas tout
mais en laissant tout passer, c'est plus le but de l'anti virus
0
vimago Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
13 janv. 2015 à 10:44
Bonjour Nadellen. je vous remercie pour la réponse et je vais voir dans bitdefender pour corriger le problème. Merci aussi pour le conseil de l'email.
0