Signature de windows
Fermé
Julie
-
18 juin 2007 à 19:23
zhuli Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 24 juil. 2007 à 01:45
zhuli Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 24 juil. 2007 à 01:45
bonjour !jAidez moi !!!!!!!!!mon PC a un énorme probleme !!! la cam et l'imprimante ne fonctionne plus donc j'ai desinstallé et reinstallé mais l'ennuie c'est que cela ne fonctionne pas ...il demande une signature de windows , je ne sais pas quoi faire!!!!!!!c'est URGENT!! j'ai absolument besoin d'imprimer mes CV.merci de votre aide!!!!
Julie
Julie
A voir également:
- Signature de windows
- Signature électronique word - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 juin 2007 à 20:12
18 juin 2007 à 20:12
bonsoir,
comme c'est ton imprimante qui t'importe le plus et je suppose qu'elle est connecter en usb donc tu peux la faire détecter à chaud c'est a dire quand l'ordinateur est allumer. déconnecte ta webcam tu t'en occupera après.
ton imprimante doit étre allumer et ton ordinateur aussi . Déconnecte ton port usb imprimante DE TA TOUR reconnecte le, normalement l'imprimante devrais étre détecter par le système. réinstalle les pilotes de l'imprimante et ça devrais marcher. Va dans panneau de configuration + imprimantes et autes périphériques + imprimante et télécopieur et vérifie que ton imprimante est bien sélectionner comme imprimante par défaut.
info : fais la méme manipulation pour ta webcam
Le travail c'est sacré.......bon courage
bye..............
comme c'est ton imprimante qui t'importe le plus et je suppose qu'elle est connecter en usb donc tu peux la faire détecter à chaud c'est a dire quand l'ordinateur est allumer. déconnecte ta webcam tu t'en occupera après.
ton imprimante doit étre allumer et ton ordinateur aussi . Déconnecte ton port usb imprimante DE TA TOUR reconnecte le, normalement l'imprimante devrais étre détecter par le système. réinstalle les pilotes de l'imprimante et ça devrais marcher. Va dans panneau de configuration + imprimantes et autes périphériques + imprimante et télécopieur et vérifie que ton imprimante est bien sélectionner comme imprimante par défaut.
info : fais la méme manipulation pour ta webcam
Le travail c'est sacré.......bon courage
bye..............
zhuli
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
4
24 juil. 2007 à 01:45
24 juil. 2007 à 01:45
ce qu'il me faut c'est la signatue de windows ! comment l'obtenir???? j'ai suivi les instructions mais ce n'est pas ca qu'il faut faire ! je vois "!" sur l'usb de ma cam mais je ne peux pas le mettre a jour vu qu'il faut la signature de windows ! = =