Baisse de performances et freeze
MokuKrank
-
kamil679 Messages postés 886 Statut Membre -
kamil679 Messages postés 886 Statut Membre -
Bonjour, cela fait quelques mois a peine que j'ai acheté un pc ASUS (d'occasion) qui était en très bon état et qui fonctionnait a merveille! Mais depuis deux semaines, le pc freeze et les performances ont baissées...
ex: je suis sur YT, J'ai mon écran externe avec la fenêtre youtube et sur l'écran de l'ordinateur j'ai open office, et puis là, freeze! (et ça quasiment a chaque fois)
ex2: Je suis sur LoL et je choisi mon champion, j'attend l'écran de chargement pendant pres d'une minute!! avant en 5 secondes j'y étais!!
voila, j'espère que vous trouverez une solution car jusque là personne n'a réussi... je sais pas si c'est a cause de mon second écran....
config:
I5
Radeon HD 5470
RAM 4gb
ex: je suis sur YT, J'ai mon écran externe avec la fenêtre youtube et sur l'écran de l'ordinateur j'ai open office, et puis là, freeze! (et ça quasiment a chaque fois)
ex2: Je suis sur LoL et je choisi mon champion, j'attend l'écran de chargement pendant pres d'une minute!! avant en 5 secondes j'y étais!!
voila, j'espère que vous trouverez une solution car jusque là personne n'a réussi... je sais pas si c'est a cause de mon second écran....
config:
I5
Radeon HD 5470
RAM 4gb
A voir également:
- Baisse de performances et freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Performance optimale ou performances élevées windows 11 - Accueil - Windows