Probleme de connection internet sous windows 8
Titoufou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Titoufou -
Titoufou -
Bonjour,
J'ai un soucis avec le pc de ma copine, il ne peut pas se connecter à internet. Lors d'une mauvaise manip elle à supprimée Firefox, et Google chrome que j'avais installé sur son ordinateur. Depuis impossible d'ouvrir une page sur explorer (la page s'ouvre en faite mais reste blanche et charge indéfiniment), ni de télécharger Firefox via "choix du navigateur". C'est un Lenovo qui à moins d'un an. Ce n'est bien sur pas un problème de box. Bien qu'il soit toujours sous garantie j'aimerais savoir pour ma connaissance personnelle d'où pourrait venir le problème et comment le résoudre.
Merci d'avance cordialement.
J'ai un soucis avec le pc de ma copine, il ne peut pas se connecter à internet. Lors d'une mauvaise manip elle à supprimée Firefox, et Google chrome que j'avais installé sur son ordinateur. Depuis impossible d'ouvrir une page sur explorer (la page s'ouvre en faite mais reste blanche et charge indéfiniment), ni de télécharger Firefox via "choix du navigateur". C'est un Lenovo qui à moins d'un an. Ce n'est bien sur pas un problème de box. Bien qu'il soit toujours sous garantie j'aimerais savoir pour ma connaissance personnelle d'où pourrait venir le problème et comment le résoudre.
Merci d'avance cordialement.
A voir également:
- Probleme de connection internet sous windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
J'ai un Windows 8, cela à bien fonctionné, impossible de savoir d'où venait le probléme, mais le principale est que ça fonctionne. merci
Tu as utilisé la restauration du système ?
C'est les mystères de l'informatique...
On aurait peut être trouvé le problème mais quelques fois, c'est long.
Proposons toutes les solutions:-)
Indyenpaix j'y avais pensé, et ça avait le même effet, au moment d'insérer la clé et de lancer l'installation, l'installation était interminable.