Probleme de connection internet sous windows 8

Fermé
Titoufou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 11 janv. 2015 à 13:23
 Titoufou - 12 janv. 2015 à 17:20
Bonjour,
J'ai un soucis avec le pc de ma copine, il ne peut pas se connecter à internet. Lors d'une mauvaise manip elle à supprimée Firefox, et Google chrome que j'avais installé sur son ordinateur. Depuis impossible d'ouvrir une page sur explorer (la page s'ouvre en faite mais reste blanche et charge indéfiniment), ni de télécharger Firefox via "choix du navigateur". C'est un Lenovo qui à moins d'un an. Ce n'est bien sur pas un problème de box. Bien qu'il soit toujours sous garantie j'aimerais savoir pour ma connaissance personnelle d'où pourrait venir le problème et comment le résoudre.

Merci d'avance cordialement.
A voir également:

1 réponse

mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 359
Modifié par mj1974 le 11/01/2015 à 13:32
Salut.
Quel système d'exploitation ?
Il y a la restauration système pour revenir en arrière.
Pour revenir avant la suppression de firefox.
Tu connais ?

« Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer »
0
Bonjour,
J'ai un Windows 8, cela à bien fonctionné, impossible de savoir d'où venait le probléme, mais le principale est que ça fonctionne. merci
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 359 > Titoufou
12 janv. 2015 à 10:23
Tant mieux si ça fonctionne.
Tu as utilisé la restauration du système ?
C'est les mystères de l'informatique...
On aurait peut être trouvé le problème mais quelques fois, c'est long.
0
Indyenpaix Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 1
12 janv. 2015 à 15:58
Sinon au lieu de faire une restauration système, on peut aussi télécharger ces deux navigateurs Firefox et Google chrome ( avec un autre pc), les copier sur une clé USB , insérer la clé USB dans le pc en détresse, lancer l installation et si ils détectent quelque chose soit ils se répareront soit ils se réinstalleront.
Proposons toutes les solutions:-)
0
Oui j'ai utilisé la restauration de système ça à fonctionné très bien. donc merci mj1974.

Indyenpaix j'y avais pensé, et ça avait le même effet, au moment d'insérer la clé et de lancer l'installation, l'installation était interminable.
0