Avis sur ma configuration, problème possibles (bluescreen)

Noty -  
 Noty -
Bonjour tout le monde, alors j'ai récemment décidé de changer l'alimentation et la carte graphique de mon pc, n'étant pas du tout informaticien, j'ai prit une après midi a le faire, bref au final tout semble fonctionner parfaitement, mais parfois (déjà 2 fois) quand je joue, le pc m'affiche un ecran bleu. lorsque je joue les FPS sont au top, aucun soucis de performances mais j'entend l'ordinateur qui fait beaucoup plus de bruit qu'a son habitude.
En vérifiant les températures pendant que je jouait j'ai pu constater que ces dernières montent au dessus de 60 degrés!
Je pense qu'en manipulant certains composant j'ai enlevé de la pate thermique, en remettre peut il aider?
J'ai aussi garder le ventilateur de base, faut il le changer?
En général, qu'est ce qui pourrait poser problème dans ma config, que faut il changer?

Voici la configuration :
Acer M3920 (je ne sais pas ou trouver la liste des composants de ce dernier mais j'ai juste remplacé la carte graphique et l'alimentation (le boitier est plutôt bien remplis, devrais-je en acheter un plus grand?))
Alimentation : CX750M
Carte graphique : MSI GEFORCE GTX 770 TWIN FROZR

Voila merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

mopon Messages postés 110 Statut Membre 3

salut
en général lorsque tu installe un materiel sur une machine il faut avoir son pilote les as tu? si non c'est normal de recevoir ces écrans bleu et aussi normal que ton pc crie plus vu que le process se bat à gérer la compatibilté. donc as-tu les pilotes?
0
Noty

oui j'ai installer les pilotes de la carte graphique, mais pour etre sur, il y a un moyen de verifier?
0