Carte mémoire téléphone

Arbalete222222 Messages postés 6 Statut Membre -  
Arbalete222222 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème ; c est a dire que mon téléphone a 800mo donc même pas 1go que mon téléphone a 800mo donc même pas 1go ce pendant j'ai une carte sd de 8go ce qui est ce pendant j'ai une carte sd de 8go ce qui est plutôt pas mal, SAUF que je ne peut pas l'utiliser plutôt pas mal, SAUF que je ne peut pas l'utiliser car je fonctionnement de mon tel c'est que : je car je fonctionnement de mon tel c'est que : je dois d'abord avoir de la place sur mon téléphone dois d'abord avoir de la place sur mon téléphone pour installer quelque chose pour ensuite le pour installer quelque chose pour ensuite le transférer sur la carte SD ( toute les application transférer sur la carte SD ( toute les application étant déjà dans le tel avant achat ne peuvent être étant déjà dans le tel avant achat ne peuvent être transférer) donc mon téléphone est plein et je ne transférer) donc mon téléphone est plein et je ne peut donc rien installer. Les seuls chose que j'ai peut donc rien installer. Les seuls chose que j'ai installer sont calsh n et snapchat ( que j'ai tout deux installer sont clash of clan et snapchat ( que j'ai tout deux transférer dans ma carte SD ) donc je ne peut transférer dans ma carte SD ) donc je ne peut faire les mis a jours de aucunes applications faire les mis a jours de aucunes applications donc a cause de ce pb toute mes application sont donc a cause de ce pb toute mes application sont en version d'usine ! J'espère que vous m'aideriez en version d'usine ! J'espère que vous m'aideriez pour sa meci
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

C'est quoi ce bégaiement ? tout est doublé, tu tapes sur le clavier avec un carbone ??
0
Arbalete222222 Messages postés 6 Statut Membre

Nan j'ai juste eu un gros bug dsl
0