Pc qui s'allume mais sur le bureau écran = plus de signal

Fermé
PachaA - 9 janv. 2015 à 22:45
 PachaA - 10 janv. 2015 à 09:54
Salutations,

Il y a très peu de temps, le ventilateur de ma carte graphique est mort (il faisait un tour, s'arrêtait, et recommençait du coup ma CG chauffait énormément), j'ai donc décidé de le changer et j'ai acheté un compatible avec ma carte graphique. C'est ici que commence un problème, le ventilateur de ma carte graphique est trop grand pour le boitier de mon pc j'ai donc changé de boitier mais maintenant mon PC démarre , il affiche ma carte mère, démarrage de windows et après mon écran s'éteint et il me marque : Plus de signal.

Voici ma config :
Carte Mère : ASUS P8H77-M
Processeur : i5 3300k
Carte Graphique : Gigabyte Nvidia GeForce 550GTX Ti
Ventilateur CG : ARCTIC Accelero XTREME IV
Ecran : BenQ XL2411T Branché en DVI avec fréquence 144Hz

Amicalement , Nathan.
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 26792 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 770
9 janv. 2015 à 22:55
hello,

C'est ta carte graphique qui n'est plus reconnu sous Windows... un quoi compatible..?

il faut revenir en mode graphique simple, soit avec ta vieille carte, soit avec la prise VGA de ta carte mère.... et installer les drivers de ta carte graphique sur le PC...

Ensuite tu arrete ton PC, replace ta carte graphique nouvelle et redémarre ton PC, il devrait trouver ta carte et ses drivers..
0
Oups, un ventilateur compatible* ^^.

Je n'ai pas d'autre carte graphique.

Je vais essayer de démarrer avec le port VGA de ma carte mère mais faut que je trouve un cable VGA car mon écran n'a qu'un cable DVI pour que je puisse avoir du 120Herz pour jouer.

Merci en tous cas pour avoir répondu si vite j'essaye et je posterais si cela a marché ou pas =)
0
Désolé du double poste :s

J'ai essayé de brancher un vieille écran en VGA sur ma carte mère mais l'écran ne s'allume pas, j'ai essayé ensuite avec le câble DVI sur le port DVI de la carte mère mais pareil cela ne marche pas. Il me semble que j'avais déjà essayé de brancher un écran sur ma CM mais que ça n'avais jamais marché même après avoir installé tous les pilotes de ma carte mère.
0
up
0