Ordinateur trop lent
djany-ny
Messages postés
97
Statut
Membre
-
babtra7 Messages postés 4 Statut Membre -
babtra7 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, voilà depuis quelques jour mon ordinateur met beaucoup de temps à démarrer,avant il s'allumait de suite et mon bureau apparaissait,là dés que je l'allume,je tombe sur l'écran de démarrage qui est bleue et là je dois attendre au moins 1 bonne minute pour avoir mon bureau qui s'affiche.
J'ai fais une défragmentation,désinstallation,nettoyage,mais rien ni fait,quelqu'un aurait il une solution svp
J'ai fais une défragmentation,désinstallation,nettoyage,mais rien ni fait,quelqu'un aurait il une solution svp
A voir également:
- Ordinateur trop lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
1 réponse
Je vous propose ce qui suivent:
1. Installer un ante-virus si tel n est pas le cas et faire hebdomadairement sa mis en jour
2. Supprimer tous les logiciels que tu n'utilise pas pendant une semaine en cas de besoin réinstaller
3. Augmenter la capacité de votre mémoire RAM
4. Supprimer à chaque fois les fichiers, les dossiers... que vous ne pensez plus utiliser
1. Installer un ante-virus si tel n est pas le cas et faire hebdomadairement sa mis en jour
2. Supprimer tous les logiciels que tu n'utilise pas pendant une semaine en cas de besoin réinstaller
3. Augmenter la capacité de votre mémoire RAM
4. Supprimer à chaque fois les fichiers, les dossiers... que vous ne pensez plus utiliser
djany
Bonjour et merci pour votre aide,pouvez vous me dire comment augmenter la capacité de la mémoire RAM svp
babtra7
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour en insérant une autre barrette de RAM, de 1G au moins dans votre PC.