Le fichier I386 est petit :S
bonjour à tous et à toutes ,
pour créer un cd bootable avec "nLite" j'ai vu qu'il fallait que son fichier i386 doit depasser 400 mo alors ke le mien ne depasse pas 100 !
si il ya une solution a ce probleme aidez moi svp
aurevoir
pour créer un cd bootable avec "nLite" j'ai vu qu'il fallait que son fichier i386 doit depasser 400 mo alors ke le mien ne depasse pas 100 !
si il ya une solution a ce probleme aidez moi svp
aurevoir
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
3 réponses
-
Contributeur sécuritéBonjour
Effectivement, cela ne doit pas être le bon. Je viens de vérifier, le mien fais 496 Mo.-
merci toptibal ,
il y en a plusieur aparemment !
celui que j'ai trouvé moi en recherchant c'est celui dans "C:\WINDOWS\Driver Cache"
et je vois qu'il faut qu'il soit dans "C:\WINDOWS" tout simplement mais je ne le trouve pas !!
si vous connaissez un moyen de le trouver ou de le voir aidez moi S.V.P
merci de votre aide d'avance -
Contributeur sécurité@abdennour16Tu peux le copier sur ton disque dur mais, au départ, il est sur le CD de Windows.
-
@abdennour16oui je sais qu'il est dans le cd windows; mais dapres un site je doi prendre i386 de windows et non du cd pcq je veux mettre la mise à jour "service pack 2" qui ne veut pas s'installer normalement
-
-
le mien aussi il depsse pa 100 Mo je les aussi trouver ds drive cache je c pas coment faire pour le retrouve se fichi :( si vs pouvez maider merci
-
ma date de avast antis virus est depassée que dois je faire pour le reinstaller