[XP] Problème d'installation de logiciel

Fermé
Marc - 18 juin 2007 à 15:12
 Marc - 18 juin 2007 à 18:55
Bonjour à tous

J'ai un problème assez embettant sur mon windows xp professionnel sp 2 qui est que je ne peux plus intaller de logiciels...

En effet, lorsque j'essai d'installer un logiciel, la fenetre d'installation se ferme sans aucun message d'erreur et au beau milieu de l'install

Ceci avec des logiciel telechargés tel que "open office" ou "google earth" mais aussi avec des cd d'install de microsoft "exel"

Sans message d'erreur que faire?

Si quelqu'un connais la solution ou en a à proposer je serais heureux de les entendre.

Merci et bonne journé!
A voir également:

3 réponses

juju-cool Messages postés 11 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 2
18 juin 2007 à 16:05
bonjour,
J'ai peut-etre une solution: faire une reinitialisation du système (recomandé une fois par an ).
Ceci va tous corriger!!

Bon bonne journé ou fin et bonne chance. a++
1
mous76 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 5
18 juin 2007 à 15:15
aucun message d'erreur? ta pas de virus?
0
Pour les virus j'ai fais un scann et à part 3-4 cookies je n'ai rien trouvé de spécial

De plus j'ai formaté mon pc il y a très peu de temps et j'ai pu installé quelque programmes donc tout allait parfaitement bien...

Je ne comprend vraiment pas je n'ai rien fait qui puisse produire un tel beug
0