Recuperer ses données après un réinstallation

kapone -  
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre -
donc voilà, j'ai redemarrer mon pc, et il m'avait mis sur l'écran ou il y a Mode sans échec, Invite de commande, redemarrer Windows normalement, derniere bonne configuartion connue etc

J'ai tout essayé et quand je choisissais un truc mon pc se mettait en veille..

J'ai donc demarrer mon pc avec le CD de XP, et j'ai réinstallé XP sur c:/windows

Et puis maintenant beaucoup de fichier manquants, impossible d'utiliser Office, il manque un fichier à tous mes jeux.

Comment faire pour restaurer mon pc par exemple d'il y a une semaine sachant que tout mes points de restauration sont effacés....

Merci

5 réponses

droosnoo Messages postés 455 Statut Membre 130

C'est trop tard...

As tu fais la réparation (touche R) ou l'installation (touche ENTER...)
0
frippons Messages postés 572 Statut Membre 100

si tu n'as qu'une seul partition ce n'est pas possible car tes programmes sauf certains sont reliés à la base de registre de windows. Je n'entrerai pas dans les details mais contraitement . Tu as perdu tes programme et jeux.

Par contre tu pourras sans probleme récupérer tes données comme photos, film, musique
0
kapone

Au debut j'ai fait R, ça a réparé, j'étais sous DOS, j'ai donc redemarrer le pc et cela n'avais rien changé au probleme....

J'ai donc fait installer , mais j'avais 3 possibilités .. Formater Rapide // Formater Complet // Installation sur c:/windows et j'ai fait la derniere pensant que ça allait changé que c:/WINDOWS
.....
0
kapone

Eh bien le fichier PROGRAMS FILLES n'a pas changé mais on me dit que D3D9.DLL manque pour tous mes jeux pratiquement... Quelque uns fonctionnent encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre 130

D3D = Direct 3D non??

Réinstalles en premier ta carte graphique, et puis directx9 ;-)

Dommage pour la réinstall.... tu aurais du remarquer que mis a par la récup en mode console (touche R) il y a lorsqu'on est sur le point d'installer (enter) une nouvelle demande Réparer (R)

En clair Touche Enter puis Touche R mais pas R directement (mode console)

;-)

Toute ta config est toujours là, tu n'a rien perdu..... juste les paramettres d'installation de labase de registre et les DLL's dans windows... Une simple réinstalle des programme que tu utilise et ou des pilotes (comme ici pour ta carte graphique)
0