Gravure sur DVD

valiquet -  
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
J'ai un PC Windows 8,1,avec un lecteur Windows media. Est-ce possible de graver des photos sur un DVD? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ou un logiciel à consulter.
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985

Salut
Pourquoi vouloir à tout prix utiliser et télécharger un logiciel alors Windows 8-1 possède ce qu'il faut pour la gravure.

0
amazingrèce Messages postés 435 Statut Membre 30

0
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

surtout que quand on note -1 le minimum est de s'expliquer du pourquoi !!!
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985 > le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre

Salut le vilain
Cela fait plus de 6 ans que tu es inscrit sur ccm

As-tu déjà vu un gars venir dire sur le forum j'ai mis -1ou+1 à cette réponse ?
Il ne faut pas être susceptible à ce point là
Si quelqu'un m'a mis +1 (entre parenthèse je suis revenu à zéro),je n'y suis strictement pour rien .Je me suis contenté d'indiquer comment faire pour graver sur windows 8-1,ce qui était demandé en premier.
Bonne journée
0
amazingrèce Messages postés 435 Statut Membre 30 > le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre

Tiens, j'ai -1 aussi...j'ai sans doute donné une mauvaise réponse...j'suis malheureux maintenant !
0

Oui j'ai deja vu des explications.
0

Tout d'abord BONJOUR.
Telecharge et instal CDburnerXP, une fois fait insère ton cd vierge et selectionne graver cd de données choisi les fichiers et clic sur graver.

-1
amazingrèce Messages postés 435 Statut Membre 30

...oui, CDburnerXP est très bien mais pour remplir un dvd, tu dois avoir un sacré paquet de photos...un dvd = 4482 mo...un cd = 700 mo, si le poids total ne dépasse pas 700 mo, autant utiliser un cd...
-1