Gravure sur DVD
valiquet
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un PC Windows 8,1,avec un lecteur Windows media. Est-ce possible de graver des photos sur un DVD? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ou un logiciel à consulter.
Merci beaucoup pour votre aide
Merci beaucoup pour votre aide
3 réponses
-
-
...oui, on se demande pourquoi...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27877204-meilleur-logiciel-de-gravure -
-
Salut le vilain
Cela fait plus de 6 ans que tu es inscrit sur ccm
As-tu déjà vu un gars venir dire sur le forum j'ai mis -1ou+1 à cette réponse ?
Il ne faut pas être susceptible à ce point là
Si quelqu'un m'a mis +1 (entre parenthèse je suis revenu à zéro),je n'y suis strictement pour rien .Je me suis contenté d'indiquer comment faire pour graver sur windows 8-1,ce qui était demandé en premier.
Bonne journée -
-
-
-
Tout d'abord BONJOUR.
Telecharge et instal CDburnerXP, une fois fait insère ton cd vierge et selectionne graver cd de données choisi les fichiers et clic sur graver.
-
...oui, CDburnerXP est très bien mais pour remplir un dvd, tu dois avoir un sacré paquet de photos...un dvd = 4482 mo...un cd = 700 mo, si le poids total ne dépasse pas 700 mo, autant utiliser un cd...