Où télécharger le codec (autre que sld, etc.)

Fermé
spongebob - 18 juin 2007 à 13:44
 miriem - 18 juin 2007 à 15:12
Bonjour,
je n'arrive pas à voir des vidéos de type .avi avec le lecteur windows media (9) : il y a un problème (avec certaines vidéos : "erreur lors du téléchargement de codec", avec d'autres, il n'y a que le son et pas l'image). En fait, j'avais téléchargé le sld, mais à cause de ça, je pouvais lire les vidéos qui ne marchaient pas avant, mais ne pouvais plus voir d'autres qui marchaient bien. Alors je l'ai désinstallé, et je crois qu'il a désinstallé en même temps le codec d'origine du lecteur window média, c'est pour cela que maintenant, je peux plus voir 90% de mes vidéos. Je sais pas comment faire pour retrouver le codec vidéo qu'il y avait avant sur mon ordinateur (avant d'avoir installé et désinstallé le SLDcodec) ! Est-ce que quelqu'un sait ? Merci d'avance de m'aider !
A voir également:

3 réponses

frippons Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 100
18 juin 2007 à 13:47
salut

Change de lecteur et telecharge VLC et tu n'aura plus jamais de probleme de codec.
0
Non , je veux pas désinstallé mon lecteur windows media..! Mais, on ne peut vraiment pas récupérer quelque part ce codec que le fichu truc a effacé en meme temps que sa désinstallation ???
0
si tu peux sur 01net. com cherhe codec tu trouvera plein de codec .....moi aussi j'ai le meme prob
0