Probleme virtua tennis 3 ne demarre pas

Fermé
stoun73 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 18 juin 2007 à 13:18
 hamza4 - 27 juin 2011 à 21:36
bn j'ai un petit probleme j'ai installé virtua tennis 3 sur mon ordi tout c'est bi1 paC mai m1tnant je ne peut pas lancer le jeu il ne demarre meme pas...dégouté aidez moi svp js8 trop pressé d'y jouer
A voir également:

7 réponses

Salut

Version légale ?

Quand tu clique sur le raccourci, que se passe t'il ?

Il n'y a pas d'autre raccourci pour configurer l'affichage ?

Ta config PC/ driver, est elle bonne
1
stoun73 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007
19 juin 2007 à 16:31
bjr laurent c'est tout a fait une version légale (ke j'ai d'ailleurs payé 49 euros !!!)
kan je clike sur le raccourci j'entend le CD tourner mai ri1 ne se passe
j'ai également revérifié m config est tout est bon
merci pour ta reponse aussi rapide
0
Alors que tout se passait sans problème, depuis 1 semaine je n'arrive plus à faire démarrer mon jeu légal virtua tennis3. Lors du démarrage, j'appuie sur jouer et peu après l'ordi me demande d'insérer le DVD-Rom approprié puis d'appuyer sur OK. Je ne comprends pas ce message étan donné que le DVD-Rom est déjà dans son lecteur. Qui peut m'aider à résoudre ce pb ?
0
tu dois le craqué tu dois copier vt3.exe sur bureau et dans disque local c programe fiiles sega et tu le colle et il va demmare hhhhhhhh :)
0
j'ai le meme probleme et ça m'énerve un peu je l'ai acheté 78 euros et impossible de le démarrer moi j'utilise vista quelqu'un peut il nous aider
0
voila moi aussi j'utilise vista mais le jeu ne démarre pas il s'agit également de Virtua Tennis 3 sur PC DVD mais impossible de le faire marcher
0
J'ai exactement le meme proleme que virtua stan tout s'est bien passer pendant une semaine et depuis je ne plus démarrer mon jeu légal virtua tennis 3. J'utilise vista, merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nous avons créer une autre session et cela a marché.
0
spacewalker4
20 sept. 2008 à 11:26
Comment ca tu as créer une nouvelle session?
0
maher03 Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 107
14 juil. 2009 à 00:10
moi aussi j'ai le même problème de virtual tennis , il me demande dans chaque démarrage d'insérer le CD/DVD

s.v.p quelqu'un peut nous expliquer étape par étape ce qu'on doit faire ou créer

merci d'avance
0
Pseudo...jbkbb
19 avril 2010 à 20:29
telecharge le crack no dvd a+
0