Problèmes d'install OS

Résolu
sartia_1 Messages postés 9 Statut Membre -  
Hiro_Nakamura Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer une nouvelle carte mère (ASUS M2N8-VMX) avec un nouveau processeur (AMD Athlon 64X2) sur un pc,
je charge Windows XP pro : OK
lors du redémarrage et après avoir enlevé le CD j'ai le message suivant :
Reboot and Select proper Boot device or Insert Media in selected Boot Device and press a key
Si je remet le CD, la procédure redémarre.
Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci

Thierry
A voir également:

4 réponses

onlytime Messages postés 473 Statut Membre 7

tu a installé ton os ça yé et a chake fois ke tu allume ou tu demarre il te metionne ce msg d'erreur c ça?
0
sartia_1 Messages postés 9 Statut Membre

oui
0
Hiro_Nakamura Messages postés 585 Statut Membre 32

tu as la possibilité d'atteindre le bios? si oui change lordre de boot. met en 1 le HD et les autres ensuite.
ca se trouve dans "boot device" ou "first boot device" etc... ca depend des bios
0

c'est ce que j'ai fait, mais le problème est toujours là. toujours le mêm message
0

essay de rallumer en debranchant le lecteur cd, puis en le rebranchant si ca rien changé. cé bizare kil focalise sur le lecteur media... tu as pas de disk dur externe ou de clé usb dessus?
0

ou alors tu remet le cd mais tu lances une reparation systeme pas une installation
0
sartia_1 Messages postés 9 Statut Membre > Hiro_Nakamura Messages postés 585 Statut Membre

pas possible, le dur a été formaté
0

j'ai déjà essayé, toujours la même chose
0

la actuellement tu as un XP sur ton disk dur? as tu un lecteur de diskette?
0
sartia_1 Messages postés 9 Statut Membre > Hiro_Nakamura Messages postés 585 Statut Membre

je viens de reformater le dur, et j'ai un lecteur disquette.

je viens de faire un test en retirant le lecteur cd et le système me dit que le dur est incompatible.
(c'est un HITACHI DESKSTAR model HDS722580VLAT20 ATA/IDE)
0