Recherche Drivers pour Samsung VM8000

djprod58 Messages postés 1 Statut Membre -  
 anonim -
Bonjour,

J'ai un portable SAMSUNG VM8000 pour lequel je ne retrouve pas le CD de Drivers...

Donc j'ai quelques soucis après avoir ré-installé windows XP dessus...

Si quelqu'un les possède ou peu m'indiquer où les trouver ...
(référence inconnue chez Samsung ???)

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonjour Djprod
Etonnant en effet.... pas de VM8000 chez Samsumg
Regarde si avec cet utilitaire tu peux retrouver des choses...
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
@+
0
Phil

Bonjour,

bien que je n'utilise plus mon ancien samsung vm8000, j'ai toujours les cds d'origine. Par contre, je me demande si ce sont vraiment des cds de drivers, les portables ayant tout sur une partie bloquée i386 (si je ne me trompe pas). De plus j'avais Millenium dessus.

Je ne sais pas si je t'aide beaucoup, désolé, mais si ca peut te rendre service, je peux jeter un oeil sur ce que j'ai chez moi.

Coridalement,
Phil.
0
kirat

si tu ne l'utilise plus....veux tu me le vendre?....le mien a la dalle hs...merci.....kirat
0
anonim

bonjour,

j'ai le mm souci ! aurais tu la possibilité de me dire ou je pourrais trouver les drivers pour mon samsung vm8000séries le modem notamment ?
merci beaucoup

midav40@hotmail.com
0
djprod58

J'ai finalement trouvé les différents drivers...
en utilisant le site "tous les drivers" et en faisant un scan de ma machine...
et en chargeant ensuite les drivers adéquat...

Sauf... celui du modem...
(mais il est vrai que je ne l'utilise pas...)
0
anonim

Merci beaucoup ! j'ai maintenant un souci de pile mais je vais la changer car la date ne reste pas active dés que je debranche le secteur (la batterie est morte et je trouve tres cher la batterie pour ce type d'ordi qui ne vaut pas cher aujourd'hui).
re remerciements pour l'aide ! à bientot
0