Pc sur tv avec carte mobile intel 915GM
BUDDHA
-
sancho -
sancho -
Bonjour,
j'ai un pc portable compaq nc6120 avec carte graphique mobile intel 915GM/GMS 910GML express chipset family + intel graphics media accelerator drivers mobile
Je n'arrive pas à connecter mon pc (sortie s-vidéo) sur ma tv (entrée rca).
Quelqu'un pourrais m'aider?
Merci
j'ai un pc portable compaq nc6120 avec carte graphique mobile intel 915GM/GMS 910GML express chipset family + intel graphics media accelerator drivers mobile
Je n'arrive pas à connecter mon pc (sortie s-vidéo) sur ma tv (entrée rca).
Quelqu'un pourrais m'aider?
Merci
A voir également:
- Pc sur tv avec carte mobile intel 915GM
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
J'ai trouvé comment faire par contre, je n'obtiens qu'un image en noir et blanc. J'ai un cordon S/vidéo et un adapteur péritel.
Pour ce qui est de la configuration, il faut cliquez droit sur le bureau et aller dans les propriétés. Ensuite dans l'onglet paramètres, il faut cliquer sur "avancé". Là, tu cliques sur l'onglet "inter(R) Graphics...for Mobile", et tu tombes sur un bouton Propriétés graphiques, tu cliques dessus. Tu configures en écran multiples et le tour est joué.
Pour ce qui est de la configuration, il faut cliquez droit sur le bureau et aller dans les propriétés. Ensuite dans l'onglet paramètres, il faut cliquer sur "avancé". Là, tu cliques sur l'onglet "inter(R) Graphics...for Mobile", et tu tombes sur un bouton Propriétés graphiques, tu cliques dessus. Tu configures en écran multiples et le tour est joué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question