Probleme de mise a jour

gratteuse Messages postés 59 Statut Membre -  
 gratteuse -
Bonjour a tous
j ai un portable Fujitsu siemens et depuis une mise a jour mon Ordi est completement ralenti
a savoir que j ai un pross dual core et qu'il est neuf

Quelle mise a jour peut faire ca??

MERCI pour vos reponse
A voir également:

6 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour gratteuse
Une mise à jour de quoi ?
De Windows, d'un logitiel, d'un pilote ?
Précise un peu pour que l'on puisse t'aider.
0
gratteuse Messages postés 59 Statut Membre 6

A priori une mise à jour automatique de Windows...
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Pour voir si cette mise à jour est responsable du problème, désinstalle-la. Tu trouveras le dossier de désinstallation dans C:\Windows (dossier caché).
0
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
Tu vas dans le panneaux de config, ajout suppression de prog, tu coches la case afficher les mises a jour et tu supprimes la derniere en date (a moins que tu ne connaisses la date d'installation de celle ci) et tu reiteres la manip jusqu'a ce que tu es recupéré la vitesse normale du pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gratteuse Messages postés 59 Statut Membre 6

J'y avais pensé mais je n'étais pas sûre.

Je vais tester et je vous tiendrai au courant.

Merci
0

Il n'y a pas de risque. Si tu te rends compte que cette mise à jour n'y est pour rien (ce qui est probable), tu pourras toujours la refaire après.
0
gratteuse

Pour l'instant y a rien de mieux, je vais récupérer le système avec un DVD de sauvegarde pas trop ancien et je pense que ca devrait aller... sinon retour SAV parce que ce sera un soucis matériel alors.
0