Espace disque a 100% alors qu'aucune application n'est ouverte
Xslaw
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Xslaw Messages postés 3 Statut Membre -
Xslaw Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu en septembre un nouvel ordinateur portable. Jusqu'aux vacances de Noël, tout allait bien. Puis, partant une semaine je décide d'emmener mon pc avec moi. Un gîte avec du wi-fi, j'étais très content, je me connecte et commence à jouer à League of Legends. Comme je m'y attendais, la connexion est plutôt médiocre et je ne fais que quelques parties, de plus nous sommes beaucoup à être connecté sur le wi-fi. Avast m'averti que le système n'est pas protégé mais je n'y prête pas attention. En rentrant, je lance une partie et là, c'est le drame. Le jeu n'est pas stable : les fps changent toutes les secondes et créés des gros freezes : injouables. J'ai beau tester toutes les configs graphiques rien y fait les fps ne cessent de changer. Alors que j'ouvre mon gestionnaire de tâches, il m'indique que l'espace "disque" est a 100%. Je ferme tout les programmes mais il reste a 99 ou 100%. J'ai déjà effectuer des scanners avec Malwarebytes et Avast mais ils ne me trouvent aucun virus...
J'aimerais retrouver mes anciennes performances, merci d'avance pour votre aide
J'ai reçu en septembre un nouvel ordinateur portable. Jusqu'aux vacances de Noël, tout allait bien. Puis, partant une semaine je décide d'emmener mon pc avec moi. Un gîte avec du wi-fi, j'étais très content, je me connecte et commence à jouer à League of Legends. Comme je m'y attendais, la connexion est plutôt médiocre et je ne fais que quelques parties, de plus nous sommes beaucoup à être connecté sur le wi-fi. Avast m'averti que le système n'est pas protégé mais je n'y prête pas attention. En rentrant, je lance une partie et là, c'est le drame. Le jeu n'est pas stable : les fps changent toutes les secondes et créés des gros freezes : injouables. J'ai beau tester toutes les configs graphiques rien y fait les fps ne cessent de changer. Alors que j'ouvre mon gestionnaire de tâches, il m'indique que l'espace "disque" est a 100%. Je ferme tout les programmes mais il reste a 99 ou 100%. J'ai déjà effectuer des scanners avec Malwarebytes et Avast mais ils ne me trouvent aucun virus...
J'aimerais retrouver mes anciennes performances, merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Espace disque a 100% alors qu'aucune application n'est ouverte
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
2 réponses
l'espace disque n'a rien à voir avec le nombre de programmes ouverts (ne pas confondre avec la RAM)
quel est ton volume de HDD (différentes partitions et espace libre)
pour saturer à 100% de HDD, il doit y avoir plein de bordel, commence par sauvegarder tes données perso (mes documents), ensuite lances un nettoyage du disque via le gestionnaire de disque, désinstalle les logiciels inutiles
ensuite tu peux utiliser des logiciels dédiés au nettoyage
quel est ton volume de HDD (différentes partitions et espace libre)
pour saturer à 100% de HDD, il doit y avoir plein de bordel, commence par sauvegarder tes données perso (mes documents), ensuite lances un nettoyage du disque via le gestionnaire de disque, désinstalle les logiciels inutiles
ensuite tu peux utiliser des logiciels dédiés au nettoyage
J'ai vidé mon pc de toutes les applis inutiles mais le problème persiste. Mon disque est a 15%. Mais je me rends compte qu'il n'y a aucune différence entre sur batterie et sur secteur. Je m'explique : mes fps étaient instables de la même manière quand mon pc était sur batterie. Mais dès que je le branchais sur secteur les fps se stabilisaient à 60%, ce qui n'est plus le cas. Cela peut-il venir de là ?
Mais cela a-t-il quelque chose à voir avec la baisse (l'instabilité) des performances ? :/